vendredi 5 décembre 2008

Le paquet est (presque) parti

Alors ce soir je me suis décidée à enfin préparer mon colis oui mais:

-Je n'avais pas fait de carte alors, aquarelle en main j'en ai fait une et je dois dire que je suis fière de moi (si si!)
J'ai réussi à faire une carte en lien avec le thème (caramel, vanille, chocolat) et Noël puisque ce sont de petites fées.

-Je n'avais pas fait les paquets cadeaux (fait avec du papier superrecyclé mais j'aime bien!!!!)

Voilà donc, le paquet et prêt!

Voilà ce qu'il contient
Vous voulez savoir pour qui il est ce swap-paquet??? alors voilà la photo de l'heureuse élue avec sa p'tite bouille.
Enfin bon une photo... disons plutôt un dessin de Fantine


Pff! elle dessine tellement bien Fantine que maintenant tout le monde sait de qui il s'agit:-)))

Bon allez, demain direction la Poste, surveillez vos boîtes mes chères zamies!

5 commentaires:

kawin a dit…

Alors déjà ça n'est pas pour moi! La swappée a son bilout à côté d'elle!!!
K (qui cherche des indices partout!)
P.S.: très jolie ta carte...

les lucioles a dit…

Et encore un swap qui n'est pas pour moi :o(
J'ai beau regarder le dessin de Fantine, non, non, ce n'est pas un chat à côté de la belle plante au nez vert!
Ben la belle aquarelle sera pour qui donc?
Bises,
la luciole

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah si si, je confirme, la photo est tres ressemblante, et moi je reconnais bien le nez vert !!

en tout cas, moi, j'aimerais bien, encore une fois, etre une petite 'souris' pour etre la a l'ouverture de ce paquet... on devrait mettre ca comme regle pour les prochains swaps : les paquets ne peuvent pas etre ouverts hors de la presence de l'organisatrice !! et toc !! :o))

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

Pas pour moi non plus!!! pffff! Y'a pas d'justice dans ce bas monde! ;-)))
Bisous et bravo pour tes paquets Cat...
Sylvaine

les lucioles a dit…

Bon ben j'ai exaucé les voeux de Sylvie en mettant les photos de la swappée à l'ouverture du paquet ;o).
La fille "bip" au nez vert, c'était moi, c'est vrai, pour une luciole, fallait y penser!!