jeudi 11 décembre 2008

un ptit papier jaune

Voilà ce que j'ai trouvé ce soir dans ma boite aux lettres: un magnifique papier jaune m'invitant à aller chercher un colis. Grrrr, il est 19h00 et la poste est fermé depuis longtemps. Zut et zut. Encore un dodo, et je pourrai aller chercher mon colis, et en profiter pour envoyer le mien. Ben oui, il était presque prêt et je me suis trompé dans la taille de la boite.... Encore un peu de patience pour ma swapée, mais il arrive bientôt.

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Chouette ! encore un paquet a decouvrir demain !! :o)

des bises et bonne nuit quand meme !!

Sylvie

NathZorro a dit…

Ben moi j'ai toujours rien ! Sylvie, t'es sûre que j'ai une swappeuse ??? C'est toi c'est ça ?
Nath taquine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

t'inquietes, ca vient.....
la deadline est au 20 decembre, hein !
:o))

des bises
Sylvie

christelle a dit…

Et ben rien encore aujourd'hui ici non plus.Et je ne serais pas la demain pour guettre mon facteur...
bisous
christelle