vendredi 12 décembre 2008

Je l'ai reçu !!!

Voili, voilà, après avoir patienté toute la journée, je me suis précipité à la poste avec mon petit papier jaune, pour qu' ils me donnent mon colis.
Alors, à l'ouverture ça donne ça:

Et puis ensuite ça:
Et enfin:

Et encore une petite photo du chien, je l'adore. Maintenant faut que je lui trouve un nom.

Je te remercie beaucoup Christelle pour ce magnifique swap.
En grande gourmande que je suis, je vais me précipiter sur les chocolats et les macarons, en profitant de la douce odeur de l'encens à la vanille. Ou alors allumer une bougie parfumée à la vanille ou au chocolat ou encore au caramel. J'hésite.
Et puis je vais rêver encore un peu avec cette magnifique peluche, qui j'espère, sera bientôt dans les bras d'un enfant.
Et y-a-t-il plus beau livre que celui là: Petit ours brun aime sa maman.
Mille merci à toi Christelle, ce swap me va droit au coeur.

J'en profite également pour remercier Sylvie qui a organisé ce swap. C'est mon premier swap, et je trouve l'idée tout simplement magnifique.

Et j'espère que ma swappée appréciera tout autant son swap. Surveillez bien vos boites aux lettres....

6 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Qu'elle est belle cette peluche ! Que de jolies couleurs et senteurs dans ce paquet !
Anne-Cécile

christelle a dit…

Je suis ravie que ces petits présents te plaisent Anne, et maintenant au boulot toutou, il faut vite trouver les petites mimines qui vont te caliner
Alors comment on l'appelle toutou? SWAP???
bisous
Christelle

Anonyme a dit…

J'adore ce chien!!!
Vous êtes vraiment douées les filles !

Nadège

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

l'est rigolo, ce chien, il a une bonne bouille !!!
c'est quoi la boule juste devant son nez sur la photo 'generale' ?? une boule de noel ?

encore un beau swap, c'est genial tout ca !!

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

Ouuuhhh, moi j'veux le p'tit chien avec la fleur!!!! Bravo Christelle! :-)))
Bisosu
sylvaine

Anne a dit…

La petite boule, c'est une boule de Noël transparente avec des petites plumes blanches à l'intérieur. C'est très délicat.
Anne