vendredi 19 décembre 2008

est-ce le swap?

Mystérieux petit papier jaune dans la boîte à lettres hier!
Pas de chance depuis 15 jours tout se passe bien je reçois plein de colis (je fais les courses du Père Noël sur internet pas le temps de faire les boutiques, et puis il faut "aller à la ville "pour cela!) bref j'ai un facteur en or qui me planque les paquets derrière les volets pour m'éviter de courir à la poste (qui n'est pas dans mon village et qui a des horaires incompatibles avec les miens!)
Et bien pas de bol il est en congé depuis hier (le facteur bien sur) donc pas de joyeux petit colis caché derrière le volet non un triste papier jaune dans la boîte, grr!
Aujourd'hui impossible d'aller à la poste donc je ronge mon frein jusqu'à demain!
Patience patience, je vous tiens au courant bien sur :-)

Aucun commentaire: