samedi 20 décembre 2008

Merci Nadège !



Ce matin, en sortant pour poster mon swap, je trouve devant ma porte un gros colis ! (J'ai un facteur sympa, il ne m'a pas réveillée et a laissé le paquet devant la porte ! C'est d'autant plus sympa que j'ai fini de préparer mon swap à 2 h du mat' ce matin !). Je me dis : " Chouette ! Chouette ! Chouette ! Mon swap est arrivé !".
Et je découvre que c'est Nadège qui m'a envoyé ce gros paquet !
Excitée comme une petite fille, j'ouvre vite le paquet pour découvrir plein de jolis petits cadeaux !



Vite, je déchire les emballages pour découvrir tous les jolis cadeaux ! Je suis très gâtée ! Nadège a eu plein de gentilles pensées et attentions en préparant ce paquet.



Je découvre deux jolies boules de Noël fourrées de noix au chocolat et au caramel (la gourmande que je suis s'en lèche déjà les babines !), un Père Noël en chocolat, de l'huile de massage à la vanille (faut que je trouve un charmant masseur maintenant ! :-), une bougie à la vanille qui embaumait tout le paquet, une tasse pour savourer de délicieux chocolats chauds, un petit livre de recettes "Tout chocolat" avec notamment des recettes de chocolat chaud (Brésilien, à la cannelle, à la Mexicaine, Espagnol...), un très joli plateau décoré par Nadège elle-même (et je dois dire que je suis vraiment épatée du résultat et très touchée de cette attention, voilà un plateau vraiment unique !), de la confiture au lait maison, et enfin plein de cartes maison également sur le thème "vanille, caramel et chocolat" accompagnant les cadeaux et avec de gentils mots de Nadège !
Comme vous voyez la liste est longue : je suis vraiment gâtée et très touchée ! Merci , merci Nadège pour tous ces cadeaux extra, super mimi, super gentils, colorés, parfumés et savoureux !

Grosses Bises

Leila

3 commentaires:

Sylvaine a dit…

bravo nadège, c'est super joli tout ça... petit faible pour l'huile de massage à la vanille ;-)Tu nous diras, Leila, le bienfait des massages à la vanille (dès que tu auras trouvé le masseur!)
Bises
Sylvain

cerisette a dit…

Oh, encore une grosse gâtée. Comme Sylvaine, je te souhaite de trouver bien vite un masseur pour expérimenter l'un de tes cadeaux. Mais tous les autres sont bien beaux. Profite bien de tout, continue à pousser de gros soupirs de contentement.

BIIIIIZZZ
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

encore un swap tres, tres, chouette !
Plein de choses a decouvrir, a gouter, a essayer, a sentir, etc... !
Nadege, tu sais faire la confiture de lait ??? boudiou !!!!

pour le masseur : on pourrait peut etre essayer de faire un swap special 'copains/freres/voisins celib', non ??? ca nous eviterait de chercher les mecs bien ! :o)

des bises et profite bien de ton swap !!

Sylvie, swap enfin pret !