lundi 22 décembre 2008

Mon swap est arrivé !!!

Ce matin, j'ai regardé de ma fenêtre le facteur passer. Il ne s'est pas arrêté, pas de courrier ! Quelques minutes plus tard, une voiture jaune s'arrête devant ma boite aux lettres... J'en suis sure, c'est mon swap ! J'me précipite dehors, suivie de ma petite chienne Caline. En rentrant, je regarde l'expéditeur : Merci Yolande ! Bon alors vite l'appareil photos... Prête : J'peux enfin ouvrir le paquet. Quel joli papier cadeau !

Je sors tous les paquets du carton et à chaque objet, j'essaie de deviner le contenu ! Ne pas tout ouvrir desuite, prendre des photos !!!
Bon, là j'arrête avec les photos. J'veux connaitre le contenu. Alors en premier il y a du chocolat noir ( c'est le meilleur le noir! ) aux amandes effilées. En ce moment, un morceau fond dans ma bouche et comment vous dire, le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour!!!
Vient ensuite, de l'encens au café. Il me tarde d'en faire bruler. Paquet suivant, j'ai trouvé un très joli carnet avec papier vieilli que je trouve très très sympa. Il va rejoindre mon sac à main. Dans un paquet un peu plus lourd, une crème de douche anti stress au chocolat et là j'ai été bluffé car ça sent vraiment hyper bon le chocolat...Grace à toi Yolande, je crois que je vais être à croquer...!Et dans mon paquet il y a encore un petit radeau en bois transportant un savon au chocolat et une huile au chocolat. Je sens et j'adore !!! Quand au paquet suivant, il va avoir une signification particulière. Ce sera Yolande le tout premier livre que l'on m'aura offert pour mon ticola. J'espère lui lire très vite l'histoire de Kali la tigresse. Vous croyez que mon swap s'arrête là? Et bien non, Yolande a pensé à tout le monde. Caline n'a pas été oublié et elle va pouvoir savourer ses batonnets à macher !

MERCI INFINIMENT YOLANDE



Tous ces cadeaux m'on vraiment fait plaisir. Le swap solo est une très bonne idée !
Bonnes fêtes à toutes ! Et vivement le prochain !!!
Nadège

1 commentaire:

Evelyne et Mackenson a dit…

Super, le gel douche chocolat m'a l'air sympa, bravo pour avoir pensé à Caline.
Tout cela donne encore envie, c'est quand le prochain swap?