lundi 8 décembre 2008

Il est parti à 15h45, ou va-t-il?


Mon petit colis s'est envolé cet après midi, à 15h45, après une longue file d'attente à ma poste préférée. J'espère que tout arrivera entier, j'ai un peu tassé dans le colis!!.

Et voila reste à espérer que ma swapée sera contente, en tout cas j'y ai mis tout mon coeur et pleins de bonnes ondes pour l'avenir. Allez vole vole petit colis.
Merci a Sylvie pour cette grande idée.

5 commentaires:

Cat et Fantine a dit…

Ohlala ça s'envole de partout!!!!
Moi aussi j'ai tassé et j'espère que rien n'est cassé!

Cat

cerisette a dit…

Bah, en tout cas, il est vachement beau ce colis. Tes paquets sont super super.
Je guette l'ouverture du paquet par ta swappée maintenant.
BIIIIIZZZ
Sab

les lucioles a dit…

Bouh qu'y sont beaux encore ces petits paquets!!!!!!
Des "bonnes ondes pour l'avenir"???
Ouh mais j'ai des idées sur la swapée, moi...;o)

Sylvaine a dit…

Il est pour moi??? Dis... Il est pour moi???
Biz
Sylvaine

kawin a dit…

Trop forte cette luciole, j'ai beau scruter je ne vois pas d'indices... Y aurait-il des indiscrétions? ;-)
Toujours rien dans ma boîte... Ni du CG, ni du swap... Snif!
Et en plus je sors de chez le chirurgien et je reprends le boulot demain (Resnif mais c'est quand même une bonne nouvelle, c'est que mon genou consolide bien)...
K