samedi 13 décembre 2008

Evelyne MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Ce matin, je suis allée à la Poste, pour réceptionner un colis !!! Et c'était mon Swap !!!!!!!

Evelyne je tiens à te remercier infiniment, pour tous ces magnifiques cadeaux qui m'ont fait un plaisir fou !!!!!!!!

Tu m'as énormément gâtée et tous les cadeaux m'ont fait très très plaisirs, les petits mots que tu y a mis m'ont énormément touchés et émus.... J'ai pu voir avec beaucoup d'émotion, que tu avais fait une grande partie des cadeaux et tu as dû y passer un temps fou, j'en suis encore toute chamboulée !!!

Voici les photos de mon très GROS colis !

Avant de les déballer !


Et après !!!




Une magnifique écharpe tricotée main ! Une boîte toute mimi avec des petites douceurs ! Un livre très mignon "La reine ChocoChoco", un magnifique album pour mon futur p'tit bout, un très beau pêle-mêle, un cd de comptines sur le thème de la gourmandise ! Un livre sur le chocolat ! Des magnets sur le thème chocolat, caramel, café et vanille !!! Et mon petit coup de coeur, un sublime porte bonheur un p'tit poussin adorable que je vais garder très précieusement !


MILLES MERCIS EVELYNE DE M'AVOIR TANT GÂTEE !!!
JE SUIS TRES HEUREUSE !!!!

5 commentaires:

Evelyne et Mackenson a dit…

Je suis très heureuse que cela te plaise, j'avoue avoir parfois eu des doutes n'étant pas sure de tes goûts mais j'ai adoré le faire, et puis pour moi toutes les excuses sont bonnes pour bricoler, je me suis remise au travail pour les cadeaux de Noël!
Evelyne

Sylvaine a dit…

Oui, je confirme, Evelyne et une bricoleuse!!! :-) et Mackenson aussi!!! ;-)))
Bravo Evelyne pour ce très beau swap!
Bises
Sylvaine

Anonyme a dit…

ohlalalala la chance!!!

Mama de http://www.sirpriz.com
Cadeaux, correspondance, swaps et amitié

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Vi vi, je confirme aussi pour le coté bricolage de la famille Evelyne et mackenson !!! :o)
elle est cro forte, c'est elle aussi qui m'a fait le modele de l'arbre a doudous !!

well done, evelyne, il est tres chouette, ce swap ! et tout fait a la main, bravo !!

Sylvie, contente que ca vous plaise ! ;o)

cerisette a dit…

Je vois qu'il y a du boulot dans ce swap. Je suis un peu jalouse ; Evelyne est vraiment très douée dans trop de domaines....
Félicitations à la swappeuse et à la swappée.
Et vivement lundi que le facteur gâte de nouvelles participantes (je ne sais toujours pas à qui étaient destinés les paquets confectionnés par Christelle - "du Népal")
BIIIIIIZZZ
Sab