jeudi 4 décembre 2008

Je m'envole...

Coucou les filles,
avec tous les évènements depuis dimanche, j'ai oublié de vous dire que je m'envole vendredi prochain pour aller à la rencontre de ma pitchounnette et passer le plus beau des Noëls dans ce pays, le Vietnam, qui me fait ce merveilleux cadeau, ma fille, Naëlle...!
Alors, pour ma swappeuse, pas de panique dans les chaumières, ça peut attendre mon retour en janvier, je serai à la maison pour quelques semaines et pourrai guetter à loisir la boite aux lettres... tout en étudiant le guide comment passer une nuit complète avec un bébé ou comment choisir ces couches...
Que du bonheur ! (Je suis déjà sur un sacré nuage et pas prête d'en redescendre)
Bises à toutes
Paule

6 commentaires:

Sylvaine a dit…

Vendredi prochain, c'est demain ou dans une semaine? Quoi qu'il en soit, on te souhaite le plus merveilleux des voyages vers ta pitchounette Paule...
Bises
Sylvaine

Anonyme a dit…

C'est merveilleux tt ça!
Je te souhaite un bon joyage, une belle rencontre avec Naëlle (prénom que j'avais soufflé à Kim pr son fils car c'est mon prénom préféré!!!) et surtt un joyeux Noël ms tu sais déjà que tu auras le plus beau des cadeaux!!!
Pense à venir nous faire des p'tits coucous de là-bas!

Cat et Fantine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Sylvaine, Paule elle part le 12 ! :o)

je sais pas vous, mais je trouve que ce swap, il porte quand meme chance a pas mal de monde, non ? :o)

des bises
Sylvie, chanceuse itou

christelle a dit…

un seul mot Génial .
Et en plus on attendra ton retour pour clore ce swap, regenial
bisous
christelle

Amélie a dit…

C'est une super nouvelle Paule ! Je te souhaite une merveille rencontre avec ta p'tite puce et surtout profite à fond !!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûre un Noël comme celui là, tu ne l'oublieras jamais !!!
Bises et bons préparatifs de voyage.
Amélie

Nadine Fontaine a dit…

vous avez dit, départ le 12 ? Ouf encore quelques jours pour te souhaiter un superbe voyage, une rencontre féérique et un Noël époustouflant !
Si j'étais ta swappeuse, je serais ravie à double titre : j'aurais quelques jours supplémentaires pour me remettre à la couture !
Nadine