mercredi 3 décembre 2008

Swap sur le départ!

Mon swap est prêt à partir... Ca aura été un vrai plaisir de le préparer et j'espère qu'il plaira à ma swappée. Qui??? Ah! Ah!
Eh, grand chef... on a le droit de donner un indice?
Sylvaine

11 commentaires:

cerisette a dit…

Bah non, t'as pas le droit de donner un indice !!!! C'est quoi ce bazar ? Je sais juste que tu n'as pas la même swappée que moi car, la pauvre, son paquet n'est pas prêt mais les dernières petites courses sont au programme de demain, après le boulot.
J'espère bien être à la Poste vendredi midi ou samedi matin.
Sab

Anne-Cécile a dit…

Ho ho, j'adore ce swap, ce côté mystérieux, tous ces paquets, on n'a qu'une envie, les ouvrir !!
Sylvaine, j'adore tes petits rennes, je suis fan, des restes de mon long séjour au pays des rennes probablement.
Bon, pas d'indice alors?
Anne-Cécile et Louna

Sylvaine a dit…

Non, non, Cerisette elle a dit non! Et la GO est HS... doit être quelque part sur son nuage... donc je vais suivre les instructions à la lettre! Alors top secret sur ma swappée!:-)
PB : j'ai plus de papier pour envelopper le paquet... j'espère pouvoir en trouver d'ici demain pour l'envoyer.
biz biz
Sylvaine

kawin a dit…

Un indice! Un indice! Un ndice!!!!!
Allez!!!!!!!!!!!
Je creuse les slogans pour la manif en faveur des indices!
"Un indice de ta swappée....
Vers qui va le paquet...
Car avec swap vanille, café, caramel et chocolat....
C'est sûr cadeau tu auras!"
K (qui trépigne....)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ben si, les indices, c'est rigolo ! mais faut pas que ca soit trop facile, hein ? et tu parles d'indices sur ce que c'est, ou sur la swappee ?
de toute facon, une fois qu'il est envoyé, le sort en est jeté, et on peut donner des indices, ca n'enlevera pas le plaisir de la decouverte a l'heureuse elue...
en tt cas, il me tarde de voir ce qui se cache derreire tout ca...
en attendant, moi je suis maintenant carrement a l'arrache coté swaps, suis a la bourre grave ! Me demande bien pourquoi, d'ailleurs ! .... :o)
Allez, zou, on se bouge un peu, la GB !!
des bises
Sylvie, qui revient a elle petit a petit

Sylvaine a dit…

Merci madame la GO qui revient petit à petit (tu as retrouvé ton nom?)! :-)
Bon alors un petit indice...
"bzzzz... bzzzz... bzzzz... et bzzzz..."
Sylvaine

NathZorro a dit…

L'indice ne me dit strictement rien, mais je voulais juste dire à Sylvaine que ses paquets sont magnifiques. Je suis admirative devant tant de précision et de minutie. Bravo !
bzzzz...bzzzz...bzzzz... c'est pas le bruit de Zorro, ça ? hein ? c'est zic zic zic Zorro ! Bon ben c'est pas pour moi alors...

Laurence a dit…

ben c'est pas le bruit de la grenouille non plus, ou alors on m'a menti depuis ma tendre enfance...
bizzzzzzz,

lo

Anne-Cécile a dit…

bzzz, c'est l'abeille, non? Abeille, donc miel, donc montagne? Alors, je chauffe? Hi hi
Anne-Cécile

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

sont effectivement tres chouettes, ces paquets !!
alors, il est parti, ce swap ?

des bises
Sylvie

les lucioles a dit…

Moi j'aurais dit Abeille = miel donc...quelqu'une qui aurait "un ptit bout de miel"?
Bref, encore un qui n'est pas pour moi :o(
En tout cas, j'adore déjà, rien que l'emballage!

Bises,
la luciole