lundi 8 décembre 2008

Swap reçu !

Ce soir, une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres ! Mon colis-swap est arrivé tout droit du Calvados.

Quelles merveilles il contenait ! Toutes assorties à mes goûts et à mon chez-moi vanille-chocolat...
Je crois que j'ai émis autant de "oh" et de "ah" que la petite Fantine en ouvrant ses paquets et j'ai même versé ma petite larme devant tant d'attention à l'égard de Ptit bout miel.

Quel soin dans le choix et la réalisation des cadeaux... vraiment, je n'ai qu'un mot à dire : MERVEILLEUX !

Alors que contenait-il ce fameux colis ???? Même Ebène s'est posé la question...




Un aimant "café" (Oh!)
Un flacon "smarties chocolat", qui malheureusement n'a pas tenu le choc... c'est que le voyage est éprouvant jusqu'en Seine-et-Marne ! (Quel dommage, ça avait l'air très réussi!)
3 bougies parfumées : vanille - caramel et fondant au chocolat (Ooh !)
Une tablette de chocolat/noix de pécan... Mmmmmmm...
Un mini ourson caramel (Oooh !)
Un doudou lapin tricoté (Oooooh...snif)
Un livre de recettes personnalisé (Ooooooooh ! re-snif)
Une guirlande électrique, faite maison (Oooooooooooooh, fantastique!)

Ma swappeuse a vraiment beaucoup de talent !
MERCI SYLVAINE !

Je réalise, de mon côté, que j'ai encore beaucoup à apprendre en matière de swap... Euh... d'ailleurs mon colis n'est toujours pas parti. Promis, je m'en occupe d'ici la fin de la semaine !

13 commentaires:

Cat et Fantine a dit…

J'ADORE le doudou tricoté il est trooooooooooop beau!

la guirlande WAHOU trop forte Sylvaine!!!

Comme ça réchauffe le cœur tous ces cadeaux qui partent et qui arrivent!

Cat

cerisette a dit…

Wouaaaah, j'y crois pas comment Paula a été gâtée.... Oh lala,Sylvaine, comme t'es trop forte d'avoir réussi à fabriquer tout ça dans un temps record !!! J'ai honte de mon allure d'escargot. Bon, moi, j'ai vu que mon colis avait quitté Mulhouse. Alors, je continue à guetter le site de la Poste pour suivre le parcours...
BIIIIIZZZZ
Sab

christelle a dit…

Et voila une swapée encore bien gatée, c'est génial ce jeu, trop fort la guirlande et le doudou
des bises
christelle

Paula a dit…

Je viens de capter que Mini-ours Caramel est aimanté ! Une bonne idée pour accrocher des photos dans une chambre d'enfant...

Encore merci, Sylvaine ! Tout est vraiment super !

Bises

Paula

les lucioles a dit…

Tout comme Cat, je suis fan, que dis-je, ultra-fan du lapin tricoté et des guirlandes faites maison!
Superbe, Sylvaine! Paula a été bien gâtée!

Sylvaine a dit…

Je suis contente que ça t'ait plu Paula. J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce swap...
bisous et à bientôt pour un prochain swap! :-)))
Sylvaine

NathZorro a dit…

Eh ben voilà ! encore une qui a fait les bons choix d'options en CM2 ! pffff, je vais avoir l'air ridicule moi ! La seule chose que j'ai faite dans mon swap c'est les paquets !!!
Bravo les filles, vous m'épatez !

Sylvaine a dit…

Ben mon Zorro! Faut pas dire ça! Et puis les paquets, c'est importants aussi. On avait dit qu'on n'était pas obligées de fabriquer... Allez, j'attends de voir ton swap. Je suis sûre que tu t'es surpassée dans le choix des p'tits cadeaux!
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

message special Zorro et les autres dont c'etait le premier swap : on n'est pas obligée de faire soi meme, on est jamais obligée de rien d'ailleurs.... mais on a vite envie de s'y mettre, une fois qu'on y a gouté et qu'on a vu qu'on pouvait faire de tres jolies choses avec trop fois rien (pas du tout le cas de Sylvaine, d'ailleurs !!). Le but du jeu est de faire plaisir, pas de se decarcasser la tete a n'en plus finir...C'est d'ailleurs pour cela que c'est rigolo de faire un swap avec des gens qu'on connait, on peut se permettre des petits clin d'oeil, qui ont de la signification et font plaisir sans couter les yeux de la tete ou etre compliqués.... Tout le plaisir est la.... :o)

Ceci dit, sylvaine a fait tres fort, encore une fois !! Elle est geniale, cette guirlande ! tu veux pas nous mettre un tuto sur le blog, histoire de nous montrer comment tu as fait ?? Bien vu pour le doudou tricoté aussi ! :o)

des bises et bravo !
Sylvie, qui s'eclate toute seule a voir tout ca ! :o)

Anonyme a dit…

Waouh super swap!!!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

kawin a dit…

Guirlande magnifique! Je sais d'expérience qu'elle servira, une cop m'en a fabriquée une il y a quatre ans et elle illumine encore mon coin bureau! J'adore le petit doudou tricoté. Chapeau sylvaine!
K

Sylvaine a dit…

Merci les filles. C'est très sympa! Bon, je vous mets la fiche technique de la guirlande dès que j'ai deux minutes. Pour le doudou, je suis tentée de jouer les égoïstes parce que j'ai comme qui dirait l'intuition que côté doudou, il y aura du tricotage dans l'air dans les prochaines semaines et les prochains mois! Va falloir me soudoyer pour avoir la fiche.. où passer commande! ;-)
Bisous
sylvaine

Anne-Cécile a dit…

J'adore ce doudou tricoté main, et les guirlandes, superbes !! Ca donne envie de s'y mettre effectivement, pour le prochain swap !!!
Bravo Sylvaine !
Bises
Anne-Cécile et Louna