dimanche 21 décembre 2008

swap pret a partir de Cancoillotte land


Il etait plus que temps, hein ?!
Swap paquet prêt à partir dès lundi, avec quelques jours de retard, donc... Toutes mes excuses à ma swappée, qui à ma connaissance est aussi à la bourre, donc j'ai bon espoir qu'elle comprenne ... :o)




Avec un peu de chance, il arrivera avant le 24 au soir (ben quoi ? la poste a deja fait des miracles, non ??) .... Sinon il permettra, je l'espère, de prolonger le plaisir d'ouvrir des paquets !


Bon vent, petit paquet !

2 commentaires:

Evelyne et Mackenson a dit…

Plein de jolis paquets, bon ce n'est pas pour moi dommage ça donne envie!
Les swaps terminés tu vas pouvoir finir la chambre, je languis de voir les photos du futur petit nid d'Iris
Gros bisous

Sylvaine a dit…

Et ki ki va recevoir le swap de notre GB nationale??? En tout cas, ça fait envie tous ces beaux paquets!!!
Bisous
Sylvaine