lundi 22 décembre 2008

Les lyonnaises sont aux anges !

Samedi dernier, le facteur a gentiment déposé dans ma boîte aux lettres un papier jaune m'indiquant qu'il était passé à 9h mais que j'étais absente. Quel menteur !!! J'ai dû attendre ce jour pour aller récupérer mon paquet en provenance du ch'Nord. Eh oui, nous avons été gâtées par Amélie, que dis-je, la Fée Amélie !
Masha guettait, intriguée, le beau paquet et je lui ai en plus infligée un supplice : faire la sieste avant d'ouvrir quoi que ce soit ! En plus, mère indigne que je suis, je lui ai dit que ce n'était pas pour elle mais pour moi... "On partaze", m'a-t-elle répondu !

Donc voilà le résultat après la sieste.
Le paquet avant déballage (j'ai eu peur quand j'ai vu son état !). Mais en ouvrant tout semblait être nickel. Je n'ai par contre pas pu faire de photos de tous les petits paquets emballés, Masha n'en pouvait plus, d'ailleurs je crois que ça se voit et que ça s'entend !

En résumé, nous avons été super gâtées : des bougies en forme de gâteaux au chocolat/vanille ; un magnifique porte crayons décoré par Amélie avec le prénom de ma puce (c'est vraiment très beau) et tout plein de feutres à l'intérieur ; un magnifique album photo du style que j'aime (simple, doux, pur) "pour les plus beaux sourires de Masha" ; deux petits livres pour Masha ("Michka" et "La lettre du Père Noël") ; une énorme boîte encore une fois typiquement dans le style que j'aime avec l'inscription "café" dessus et qui semble avoir été décorée par Amélie elle-même, avec à l'intérieur des dizaines de chocolats, des daims, je ne connaissais pas, j'adore et ma puce qui n'aime pas le chocolat en a mangé trois !!! Et puis, un paquet qui a échappé à notre vigilance et qui représente un petit gâteau avec une cerise dessus et qu'on a trouvé original de mettre dans le sapin de Noël (on peut Amélie ?).


Amélie tu es extraordinaire ! Tu as su trouver exactement ce que nous aimons. Je suis complètement sous le charme de la boîte à chocolats, de l'album photos et de la boîte à crayons. Tu nous a gâtées et nous te remercions pour tout ce que tu as fait en pensant à nous. On te fait d'énormes bisous. Et si tu as un doute sur notre joie, voici une petite preuve en images...



11 commentaires:

Paula a dit…

Elle est superbe cette petite Masha ! J'adore les "oh-oh-oh" qui accompagnent la découverte de la boite à feutres ! :o)

Un très beau swap... bravo Amélie !

Bises

Paula

Nadine Fontaine a dit…

c'est très émouvant de voir et d'entendre Masha s'extasier et pousser ses petits cris de bonheur !
Encore une super bouille à bisous !
Nadine

Marino a dit…

Superbe swap , Mascha m'a bien fait rire elle est adorable
Votre fée vous a bien gâtée :-)
Marie-No

Cat et Fantine a dit…

Bon les cadeaux sont superbes mais alors ta fille... J'ai cru faire pipi dans ma culotte tellement je me suis marrée!
Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rire:
-les Wahou!!!
-les on partaze!
-le rire avec les mains devant la bouche
-les mimiques de filles
-l'air de politicien sérieux pour le "merci Amélie"
-le bisou buée sur la caméra
Nous sans rire ce film c'est un régal!
Je n'ose même pas imaginer Masha le matin de Noël! Quoiqu'il en soit elle est drôlement expressive et on sait qu'elle est contente au moins!
Merci pour ce moment de fraicheur Nath, je me suis régalée de regarder ta choupinette!
Cat

christelle a dit…

Bravo Amelie mère Noel!!!Quel succès, Masha a visiblement été ravie. En voila un numéro aussi cette petite Masha, merci pour ces instants de bonheur.
Qu'est ce que cela va etre le matin de Noel!!
bises christelle qui guette toujours le facteur

Amélie a dit…

Je suis vraiment mais vraiment très émue de voir et d'entendre Masha pour de vrai !!! Je suis très très heureuse que tous ces petits cadeaux vous plaisent, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap ! Milles mercis Nath pour la vidéo, c'est trop trop chou de voir Masha s'extasier pour l'ouverture des cadeaux ! Qu'est-ce-que j'ai rit à en pleurer !!!
Plein de bises à toutes les deux !
Amélie

Amélie a dit…

Nath, j'ai oublié de te dire pour le petit gâteau en chocolat en feutrine, c'est bien pour l'accrocher au sapin de Noël !!!
Bises.
Amélie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop, trop chouette !!!
Comme avec Louna qd elle a ouvert ses paquets, je crois que je vais mettre une nouvelle regle d'ouverture de swap : photos bien sur, mais video obligatoire !!! :o))))
c'est trop fort, on y est avec vous, tip top !!
et il est tres chouette, ce swap, bravo Amelie !! tu resignes pour le prochain, alors ??? :o)

des bises a toutes
Sylvie

Sylvaine a dit…

Je craque à chaque fois que je vois la bouille de la minette! Il est génial ce film! et le swap, n'en parlons pas... Bravo Amélie et quelle attention!
Bisous
Sylvaine

cerisette a dit…

Un avant-goût de Noël avant la date. Bravo pour la vidéo. Et la swappeuse a mis dans le mille pour le choix des cadeaux.
BIIIIIZZ
Sab

Frédérique a dit…

Nath ta fille est grandiose. J'adore !!! On a bien ri Clément et moi à regarder ses mimiques et écouter ses exclamations de joie !
Profites-en bien, elle est vraiment merveilleuse.
Frédérique, fan de Masha