lundi 15 décembre 2008

Mon swap est peut-être arrivé...

... à la poste!!! grrrr!!! Il va falloir que je patiente jusqu'à demain... Comme je n'attends rien, sauf le swap solo et le swap d'hiver, j'imagine que c'est un des deux! C'est cruel quand même! Quel monde de brute! :-)))
Bises
Sylvaine

3 commentaires:

cerisette a dit…

Ah enfin !On va savoir qui avait la redoutable tâche de te gâter !!!! Et voilà une attente qui prend fin pour toi.
Le swap, c'est quand même bien parce que c'est Noël avant Noël.
BIIIIIIZZZ
Sab

NathZorro a dit…

Tu pourras pas demain, y'a grève à La Poste... Quel dommaaaaaaaaage...

Sylvaine a dit…

16 décembre, 13h30...
Mon colis vient de Vesoul!!! J'ai ma petite idée sur ma swapeuse mais je ne saurai que ce soir! Tellement imptiente que j'ai demandé à ma môman d'aller me le chercher à la poste... Je n'en sais pas plus mais je trépigne!!!
Bises
Sylvaine