samedi 20 décembre 2008

A la bourre..

Bon, mon swap ne sera pas pret à partir aujourd'hui.... A la bourre grave, mais je vais essayer de m'echapper du boulot pour l'envoyer lundi (idem pour le swap hiver, pas de jaloux !)
Je crois savoir que je ne suis pas la seule, donc pas de panique à celles qui n'ont encore rien reçu, ca arrive !!

J'espere que ma swappée, et les autres, pardonneront aux swappeuses à la bourre...

Plein de bises et bon weekend

Sylvie

2 commentaires:

Turtle Greer a dit…

Et voilà, on rappelle à tout le monde qu'il faut poster le 20 décembre et on ne donne pas l'exemple ! Pfffffffff ! :-)
Je plaisante, bien sûr !
J'essaie d'imaginer une journée de Syvie la GB et à moins avis, il me faudrait la semaine pour faire tout ce que tu fais en 24 heures ! Je suis sûre que ta swappée ne t'en voudra pas !


Leila

Turtle Greer a dit…

Euh... Il fallait lire "à mon avis", bien sûr...