lundi 22 décembre 2008

De Lululand

Je dois bien etre la derniere non ???? Je ne peux pas prendre l'excuse de la poste luxembourgeoise, de la livraison a l'international.....juste que j'étais en re-tard...

En fait, j'avais largement sous-estimé le temps qu'il fallait pour faire ce que je voulais. Donc j'ai travaillé de 13h a 20h hier, mais j'ai fini !!!

J'aurai aimé partager avec vous également la galere intersidérale que cela peut etre d'entourrer des paquets de rubans quand on a un chat tres joueur...Chere swapee, merci donc de ne pas etre trop tatillonne sur l'état des rubans qui peuvent comporter des coups de griffes ou de quenottes de Stitch.

Ce fut une grande joie de préparer ce swap, meme si il n'y a pas beaucoup de paquets au final...

Je vais passer a la poste ce matin pour envoyer tout cela dans un autre Land...

Avant de partir, voici ce que cela donne :
Grosses bises a toutes et surtout a ma swapee...
Lo.

1 commentaire:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oh je suis sure que ta swappee ne t'en voudra pas d'avoir un chat joueur ! ... :o)))

Voyez, les filles, c'est ca le souci quand on organise un swap : on sait des le depart qui est sa swappeuse, qui est donc contrainte pendant tout le jeu au silence le plus total... ma pauv' grenouille !! Promis, pour le prochain, tu pourras te dechainer sur le blog pour les indices, les photos preparatoires, etc ! .... :o))))
bon, ben, reste plus qu'a attendre le gentil facteur, alors ! :o)
des bises, plein !
Sylvie