mardi 23 décembre 2008

Merci Sandrine

Ce soir, j'ai eu la magnifique surprise de trouver un petit paquet en provenance du Nord.
J'ai ainsi découvert que le vase en laque de notre Sylvie avait désigné au départ Sandrine pour être ma swappeuse. Et je me suis alors souvenu que Sandrine avait écrit qu'elle s'engageait à ramener un petit cadeau du VietNam pour "compenser son faux bond".
J'ai pu déballer une magnifique écharpe parcourue de rayures multicolores sur fond chocolat, achetée chez Viet Silk à Ha Noi.
Sandrine, tu avais la plus belle des raisons pour te désister et j'ai pris bonheur à lire ton voyage au Viet Nam et ton retour avec la magnifique Florie, même si elle ne sourit pas quand on la prend en photo.
Je vous mets les photos ci-dessous et je vous prie de m'excuser si je n'en ai pas pris de l'écharpe portée. Mais j'ai le nez en patate, le teint rougeaud d'une grande fiévreuse et des yeux de lapin atteint de myxomatose....


Merci infiniment.

Passez les plus belles fêtes de votre vie (même si pour certaines, ce sera encore mieux assurément l'année prochaine) et je vous envoie plein de pensées affectueuses.

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca, c'est sympa, dites donc ! :o)

Et hop ! encore un kdo de plus ! trop fort !! :o)

des bises a toutes les 2 et Florie

Sylvie

Sylvaine a dit…

Décidément, c'est trop fort ce swap!!!
ma pauvre Cerisette, soigne-toi bien surtout. un bon grog là-dessus devrait faire l'affaire (eau chaude, miel, citron, rhum et calvados...)
Bisous
sylvaine