dimanche 7 décembre 2008

Guignol est enfin parti !

Juste pour dire que j'ai fait partir Guignol avec sa bande de petits paquets hier. Seulement, à cette période, dans les grandes villes, La Poste c'est comment dire... l'enfer ! J'y suis arrivée vers 10h30 et j'en suis sortie à 12h00... J'ai réussi à ne pas me battre avec mes 500 compagnons d'attente, mais en prenant beaucoup sur moi, et eux aussi je pense ! Donc, au final, mon paquet ne partira que Lundi, car le temps que mon tour arrive, la levée m'est passée sous le nez. Donc probablement une arrivée à destination mercredi 10 décembre.
Voilà !
Bon dimanche à toutes.
Nath

6 commentaires:

cerisette a dit…

Félicitations pour ta patience. Aller à la Poste relève en effet du défi en ce moment... J'ai dû attendre 30 mn pour acheter les colissimo et j'ai failli me faire souffler mon tour lorsque je suis allée poster mon swap. Mais je suis restée ferme et courtoise.
BIIIIZZ
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhhhh... les charmes de la ville...!! :o))
Encore un truc qui ne me manque pas...
Felicitations pour ta patience !
j'ai hate de voir ce que ca va donner, tout ca !! :o)

des bises a vous 2
Sylvie

Anonyme a dit…

alors moi samedi je suis rentrée dans la poste vers 10h30 et je suis ressortie disons à 10h35:-)

Le paquet devrait arriver mardi mais si la boîte aux lettres est trop petite pour le recevoir ma swappée devra aller à la poste le chercher et aura dc droit aux mêmes joyeusetés que Zorro:-)))

Cat

NathZorro a dit…

Oui mais Cat, moi aussi j'aurais pu sortir 5 minutes après si je n'avais rien acheté !!!

Nadine Fontaine a dit…

et Nahalie s'est donné tout ce mal... pour moi !!
j'ai envoyé 3 SOS pour qu'on m'explique comment poster un message. En attendant, j'envoie un commentaire.
Voilà, le gros paquet est arrivé, j'étais là pour le recevoir et n'ai donc pas eu à subir les affres de l'attente à la poste. Petits paquets pas encore ouverts... Suspense, suspense... Je m'en vais de ce pas/ cette roue (de vélo) chercher une idée pour ma swappée, comme vous voyez, je ne suis pas en avance ! Qui aura le mistigri ?
Nadine tout émue et qui en perds le nord

Nadine Fontaine a dit…

Je le répète : Guignol est bien arrivé chez moi...mais pour les preuves, faut être patientes ! J'attends que Sylvie réponde à mon SOS technique.
HILFE ! HELP !
Bon, je vous le dis tout de suite : Loïc a ouvert tous les paquets, et...
A suivre
Nadine (Mistigri n'est pas encore parti)