mercredi 24 décembre 2008

11H14 on sonne à la porte sonne, qui est ce????


Waouh, je croyais mon swap parti dans le grand Nord dans la hotte du père Noel, et non ouf mon gentil facteur me l'a rapporté.
Et comme Fantine, ou Masha ou Louna, je me suis entendu pousser des " OHHHHHHHHH AHHHHHHHHHH GENIAL"
Car ma swappeuse est une coquine, dans les paquets se cachaient d'autres paquets, je n'en finissais pas de déballer.
MERCI MERCI FREDERIQUE.
Peut être vous voulez en savoir plus, alors pour vous dire ma maison sent très bon le chocolat, la vanille et le caramel et même le café, grâce à de jolies bougies, de bons savons artisanaux, de lait pour le corps.
Frédérique comment savais tu que je ne quittais jamais mon foulard de septembre à juin, moi la grande frileuse, alors me voila gâtée avec ces deux foulards, mais comment savais tu que j'étais gourmande???
Hhummm tes caramels sont divins, ton chocolat succulents, et le livre de recettes me fait déjà saliver. Montizamour n'a pas été oublié, un joli livre très rigolo que je prendrais plaisir à lui lire.
Et tes magnettes sont superbes et ont vite rejoins leur place sur mon frigo
Alors encore Merci, et Joyeux Noel
Ah peut être voulez vous quelques photos de ces merveilles.

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca, c'est du timing !!! une tite livraison en avance de ce soir !! :o)))

Encore un tres tres chouette swap, plein de belles choses !!
chouette !!

plein de bises a toutes

Sylvie

Anonyme a dit…

Mais enfin, n'aurait-il pas un peu d'avance le Père-Noël????

Superbe ce swap, j'en salive!

Je sais où Frédérique a trouvé ses MAGNIFIQUEs magnets:-))

Joyeux Noël

Cat qui sombrait y'a 30 minutes à côté d'une minette qui n'arrive pas à dormir mais qui maintenant qu'elle a mit tous les paquets sous le sapin ne trouve plus le sommeil (ouhouh sommeil où es-tu?)