mercredi 3 décembre 2008

moi aussi moi aussi

Ce matin ... paquet dans ma boite! comme une enfant je déchire tout sans prendre de photo avant...
je découvre avec joie tout ce qu'il contient: une photo digiscrap de mon loulou que je vais allé voir jeudi en 8 (YEEES!!!!), un mug chocolat, de la vanille en preparation, des bougies cannelle, chocolat, vanille, des sachets de thé....un meuble tiroir café avec des fèves dans chaque tiroir.... GENIAL!! Merci Luciole!!!!
MAIS.... dans ma précipitation à prendre une photo et la patience qui me caractérise....la plante derrière s'est cassé la figure et v'là t'y pas que mon fiston se retrouve avec des pustules d'eau... Je peux avoir par mail la copie de cette charmante photo?? :-( je garderai la dédicace!)
Je ne suis pas très zen en ce moment...un peu ...stressée dirons nous!!!




Mille mercis !!!

12 commentaires:

Nouche a dit…

arrrrrrrrrrrrrr comment vous faîtes pour mettrela photo???

Anonyme a dit…

Qd tu écrit ton message tu as sur le bandeau au dessus de là où tu tapes le texte des icônes pour la police, la couleur... et un petit carré qui représente la photo. Tu cliques dessus puis tu suis les instructions.

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et voilaaaa...c'est reparé ! :o)

des bises et super chouette, le swap !!
je me sauve et reviens voir totu ca de pres ce soir !!

des bises
Sylvie

Nouche a dit…

merci!
je ne suis pas douée pour ce coup ci... espéro,s que je le serai plus en tant que mère ;-)
Merci Sylvie!!

Nouche a dit…

arrgggggggggg (re) oukilé mon mug chocolat?
il n'est passé sur la photo

bon je vais me coucher... ça suffit les bêtises pour aujourd'hui!!!

heu Cat y'a rien écrit au dessus de là où je tape!! ha oui c'est parce que sans doute là je suis dans les commentaires!!!!
bon allez cette foi moi la reine de l'informatique je vais me couchber pour de fon!

kawin a dit…

Que ça a l'air chouet tout ça... J'adore le petit meuble à café... Félicitations Luciole!
J'ai posté mon paquet ce matin.... 1kg475 sont donc en partance pour ????

Cat et Fantine a dit…

Wahou c'est super joli!!!!!!!!!!!!

Ellle t'a bien gâtée la Luciole!

Cat

Sylvaine a dit…

Oh le joli swap! Mais dis donc la Luciole, tu m'as volé un de mes cadeaux! ;-))) oui, mais lequel?
Bises Nouche!
Sylvaine

Nadège a dit…

C'est vrai Sylvaine? Parce que je crois bien aussi qu'il y a un de mes cadeaux !
En tout cas bravo La Luciole, swap bien réussi pour un premier...je stresse encore plus moi ! Allez vite j'y retourne avant d'aller bosser! J'ai presque fini !
Bises à toutes
Nadège

Anne-Cécile a dit…

Chic, les paquets commencent à arriver. je n'ai pas encore posté le mien mais ça ne devrait pas tarder. Tu as été gâtée, il est joli ce petit meuble !! Bon, on va surveiller la boîte aux lettres à partir de maintenant. Quoi que j'ai deux colis qui m'attendent à la mairie (ben woui chez nous, plus de poste, pffff), je sais ce que contient le 1er mais pas le deuxième. Swap, pas swap? A suivre...
Bises
Anne-cécile et Louna, qui ce matin, en s'habillant dit "bonjour jolie culotte, ça va bien?" et cet après midi, ce sont les toilettes qui ont eu le bonjour !! Polie, ma fille !!!

les lucioles a dit…

Enfin, Nouche a pu déballer ses petits cadeaux! Bon, ok, un peu précipitamment on dirait ;o)
T'inquiète pas, je t'envoie par mail la photo non-pustuleuse de ton prince!
Alors, le meuble à tiroirs, c'est la seule chose que j'ai confectionnée de mes petites mains: peint couleur chocolat et vanille, parce que je l'ai pas fabriqué non plus, hein, faut pas rêver! Et même que j'ai collé des petits grains de café dessus!
Les jolies fèves dedans, c'est parce que Nouche elle aime boucou!
Et je suis bien contente que ça lui fasse plaisir!!
Dites Sylvaine et Nadège, c'est quoi le cadeau qu'on a en commun???
Bises
la luciole

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

maintenant que j'ai pris le temps de le regarder de plus pres, je le trouve vraiment sympa, ce swap !! superbe, ce petit meuble a café !
c'est quoi, les cartes 'mon cheoui' et 'milchat' ?? c'est genial, ca !! :o)))
et le truc posé devant, a plat, c'est quoi ? (la photo est pas super nette...)
et on veut voir une photo du prince des neiges en version plus nette et pas pustuleuse !!! :o)

des bises a vous 2, et chouette swap !
Sylvie