mardi 9 décembre 2008

Yes, Yes, YES


Je ne croyais pas en commençant ce swap avoir autant de plaisir a le réaliser pour ma swapee, et surtout, a etre aussi heureuse en recevant mon swap...
Il faut dire que j'ai été tres tres tres gatée.

C'est un colis couleur cerise (enfin, non, bleu, mais ça existe non les cerises bleues ?) qui m'est arrivé ce matin.
Je l'ai conservé précieusement jusqu'á ce soir pour l'ouvrir tranquillement...

Je n'ai pas le talent de ma Luciole pour les photos, alors ce sera beaucoup plus classique me concernant..

J'ai fait un post sur mon blog pour tout expliquer, alors n'hésitez pas a aller y faire un petit tour....
Je voulais juste dire ici un énooooorme merci a Cerisette, pour le bonheur d'ouvrir tous les petits paquets...et de décrouvrir des cadeaux extras....
J'ai été tres touchée par l'attention et le respect de mes gouts...Sylvie, c'est une magnifique idée ce swap...

Je sais que je suis tres en retard pour envoyer le mien, mais je travaille dessus régulierement. Les paquets seront peu nombreux et tout petits mais il y aura j'espere autant de tendresse que dans celui que j'ai reçu aujourd'hui...

Grosses bises

La grenouille, heureuse, émue, contente, happy quoi !

4 commentaires:

Sylvaine a dit…

Et quand notre grenouille est heureuse, nous , on est heureuses aussi!!! ;-)))
Bravo Cerisette... Il est superbe ton swap!!! Petit coup de coeur pour la boîte en étoile (allez savoir pourquoi! ;-)
Ce que je trouve génial jusqu'à présent, c'est la sensibilité de chacune, l'attention portée à trouver le petit truc pour faire plaisir... décidément, j'adore ce jeu, et encore plus avec vous toutes (euh, pour le prochain, faudrait quand même penser à trouver UN swappeur! ;-)
Bises
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Chouette !!!
il est tres chouetet, ce swap !!! on voit pas grand chose (vous voulez pas mettre des photos en moyen ou GRAND format, plutot ?????) donc je vais etudier ca de pres !.....

chuis contente, ca a l'air de vous plaire, ce swap, ca veut dire qu'il y en aura d'autres ! :o)))

des bises
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

au fait ... et il ou, ce chiffon ???

des bises
Sylvie, curieuse

cerisette a dit…

Le chiffon porte un rossignol. Il est normalement destiné à essuyer des lunettes. Pour le zhom, je pense qu'on devrait pouvoir trouver dans le 90, le 25 ou le 36, voire un peu plus au Sud, non ?
Je suis très heureuse de t'avoir gâtée.
Ne mange pas les chocolats trop vite....
BIIIZZZ
Sab