lundi 29 décembre 2008

le swap le plus beau c'est le mien !


Hier soir nous avons ouvert notre colis swap en provenance de ... Cancoillotte-Land !
Un grand carton avec plein de paquets à l'intérieur ! A la plus grande joie des garçons, on en trouvait sans cesse de nouveaux, dissimulés dans les billes de polystyrène ! Ce sont mes lutins qui ont ouvert tous les paquets !

Ça a été un grand moment ! Nous avons été tellement gâtés, c'est incroyable ! Le méritons-nous vraiment ?


Et pour finir, Alexandre a été chargé d'une mission de confiance : jeter dans le poêle les ficelles et papiers d'emballage (très jolis !) : c'est ce qui lui a le plus plu du swap, je crois ! Euh, après un moment d'inattention, j'ai trouvé un drôle de truc dans le poêle : tout fondu et puant ! j'ai vérifié grâce aux photos prises du swap, mais non, il ne manque rien ! Aujourd'hui, je ne sais toujours pas ce que monsieur a eu comme bonne idée de dernière minute, j'ai pensé à un chausson, mais non... le mystère reste entier !

Allez, quelques vues de détail pour le plaisir des yeux ! De la broderie délicate, des livres de recette, des décorations de Noël scintillantes, un ensemble "petit-déjeuner" trèèèès joli, un cache-col tout doux pour maman, et de multiples délices au chocolat, au café, à la vanille et au... caramel !


Sylvie ma douce, un immense merci pour ta gentillesse et ta générosité, de la part de Cécile, de Matthias et d'Alexandre.

2 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ben voilà! C'est du Cancoillote Land tout craché ça!!! ;-) Même la tête dans les nuages, elle nous réussit un swap superbe! bravo Sylvie et bisous aux petits monstres Cécile! (Au fait Cécile, j'ai peut-être trouvé la solution à mon problème de bonnet, je retente le coup ce soir.)
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

contente que ca te plaise, poulette ! :o)

Sylvie, la tete un peu bcp dans les nuages et les yeux sur le calendrier, effectivement ! :o)