jeudi 11 décembre 2008

C'est parti de Cancoillotteland !...



Mais pas parti de chez moi !! :o(
Chuis loin d'être prête, moi, et j'espere que ma swappée m'accordera des circonstances attenuantes ! :o)

Nan, ce swap paquet part demain de chez Christelle, maman de Nolhan, ma voisine et collègue destinéenne, discrète ici mais efficace (elle !!), même si elle n'a pas internet à la maison ;o)

Je suis passée chez elle ce soir pour prendre livraison d'un coli-potame, et j'ai donc pu voir que tout était prêt pour partir demain, même si j'ai rien pu voir de ce qu'il y avait à l'intérieur... :o(

Celui ci part donc vers l'Ouest, parce que, vu d'ici, il ne peut pas faire grand chose d'autre non plus ! :o)))

Et il me tarde qu'il arrive, pour voir ce qu'il contient ! :o)


3 commentaires:

Nadine Fontaine a dit…

bon, ok, tu as des circonstances atténuantes... mais quand même, c'est dans les statuts, ça, d'avoir une petite main ?
Y a de la fébrilité à l'ouest... qui est encore en lice ?
Nadine et son mistigri, encore en fabrication

Sylvaine a dit…

L'Ouest et le Nord-Ouest, c'est pareil non ???!!!! Moi j'aimerais bien qu'il passe par la Normandie ;-)
Bises
Sylvaine

christelle a dit…

ben par rapport a Cancoillotteland, me voila a l'Ouest aussi, et j'attends fébrilement moi aussi.
Christelle de l'Ouest aussi , ben il fait pas plus chaud a l'ouest??!!!