lundi 8 décembre 2008

Que du bonheur!!!

Merci CAT!
Si vous recevez un jour un colis de Cat, prenez une demi-journée de réserve, d'arrêt maladie, de RTT ou autre car il faut bien ça pour déballer!

(photos "à lire" dans le sens horaire)
Me voilà rentrée avec 2 gros cabas à chaque main rempli de courses (tête: photo1). J'ouvre ma boîte aux lettres et là, pas de brochure AFA (tête: photo 2) mais Ô!! (tête: photo 3) un gros paquet (photo 4) qui est rentré on sait pas comment mais qui veut plus sortir!
Après démontage de la boîte aux lettres de l'immeuble ;o), je monte mes 2 étages à pied en soufflant comme une vache avec toujours mes 2 cabas à chaque main + le colis coincé sous le bras!
Arrivée chez moi, je me prépare:
ciseaux?
ok
Appareil photo?
ok
et c'est parti!!!! J'oublie mes courses, j'ignore complètement mon chat qui me tourne autour et qui commence à jalouser mon colis et j'en oublie même que je dois manger pour repartir bosser!!!!(ouep! tout ça!)

(on critique pas le montage-photo, c'est fait artisanalement et ça m'a pris 2H!)
Alors...
Vous avez droit à une photo de chaque cadeau séparément avant et après déballage siouplaît!
- premier accessoire très important: 1 essuie-tout, 'l a pensé à tout Cat, elle savait que beaucoup de choses allaient m'émotionner!! ;o)
- un beau dessin de Fantine (euuuh c'est ça? c'est bien de Fantine? ;o), avec Luciole qui espère aller chercher sa P'tite Luciole en navion...en été... (c'est ça, le soleil? j'ai bien tout compris?)
- 1 livre aux superbes images: "Mon bébé" qui parle de Nakunté qui vit au Mali et qui apprend à peindre l'étoffe traditionnelle, le bogolan, empreint de multiples symboles de toutes les merveilles du monde qui l'entoure, et qui enveloppera le bébé qu'elle attend...
- 1 tableau fait-main, je dirais même "fait par la main artiste de Cat", qui représente les loulous de toutes couleurs qui tiennent de leurs petites mains le fil rouge... celui de la P'tite luciole en l'occurence...
- 1 livre "HS", juste pour le clin d'oeil: "Je déteste l'école" qui raconte l'histoire de Honora Bélétoil qui trouve que sa maîtresse est un crapaud gluant et sa classe un trou malsain!
- 1 très belle carte "fait main", avec des fées exotiques, toute en aquarelle, avec des mots tout doux dedans...
- 1 nounours pour accrocher à mon sapin-que-je-ne-fais-pas-cette-année-pour-cause-de-déménagement-mais-que-je-suspendrai-ailleurs...
- 2 superbes aquarelles de Fantine :"l'âne trotro" et "winnie" ;o)
- Mumu et Mimi, les 2 "musaraignes-souris" (désolée j'ai pas pu faire plus net pour la photo) de Cat avec qui j'ai pu faire connaissance ;o)
- 1 livre avec encore de belles images exotiques: "Rentrée sur l'île Vanille" qui parle de Vaïmiti et d'un cartable magique
- 3 bavoirs "vanille - chocolat- caramel", signés: "P'tite Luciole", siouplaît! (et re-émotion et re-essuie-tout! ;o)
- 1 boîte de chocolats pour la gourmande que je suis!
- 2 jolis bols, bilingues (meuh non, ils parlent pas, banane!) "café" et "chocolat"/ "coffee" & "chocolate"
- 1 livre-puzzle "les amis de Caramel", où je peux faire moitouteseulesansmetromper 4 puzzles avec le chien Caramel et tous ses amis ;o)
- 1superbe triptyque-que-j'adore représentant un scrap de 3 belles, couleur chocolat, caramel, vanille...
- et une magnifique carte de voeux que je ne montre pas en gros plan pour laisser un peu la surprise à ceux qui la recevront...

Bon ben j'ai été longue mais sincèrement ça valait le coup!
J'ai été super gâtée, je n'espérait pas autant d'attentions pour la P'tite Luciole (les livres, les bavoirs), ça m'a fait tout drôle et tout chaud au coeur à chaque fois...
Et puis le fait-main de Cat, y a pas à dire, je le recommande! J'ai trouvé que tu avais eu une imagination incomparable!
Merci encore...
Je file manger (il est 21h40) et changer d'essuie-tout...;o)
(et oualàààà)




9 commentaires:

Cat et Fantine a dit…

Hihihi tu m'as bien fait rire avec tes photos! C'est comme si on y était!

La Poste a fait fort qd même, posté samedi, arrivé aujourd'hui!!!

Contente que tout te plaise. J'avoue que les trois cadres "caramel, vanille, chocolat" a longtemps été accroché dans mon salon, j'l'aimais bien! Merci à Nath et à Marie-No qui m'ont prêté gentimt leur fille!!!
Tu ne regrettes pas de t'être inscrite à ce swap alors???

Bon je me suis bcp amusée à le faire, à personnaliser... Pour les bavoirs j'y ai pensé tt de suite en pensant au bavoir que Gab' avait oublié chez toi et que tu regardais avec amour:-))
Mumu et Mimi je suis tombée par hasard dessus et j'étais obliée de les prendre!!!
La toile ben c'est ce que j'ai fait en premier avec les cadres et je voulais aussi te faire un miroir mais trop de monde à Ikéa pfff j'ete le ferai plus atrdn, qd tu auras l'attribution la p'tite Luciole!
Les bavoirs, passe un coup de fer dessus avant de les laver, ça fixe le feutre (qui est du feutre tissu mais galère de dessiner sur du tissu éponge:-)) )
Bon ben voilà, j'étais très très très contente de faire tt ça pour toi, je me suis même freinée sinon tu avais un colis de 10 kg:-)
Cat

cerisette a dit…

Eh ben le lumignon et sa maman, ils ont été gâtés. Sinon, je me demande toujours comment tu as fait pour reconnaître ton chat dans le dessin de Fantine ? Tu fais extralucide en heures sup ?
Félicitations Cat et Fantine, c'est somptueux.
BIIIIIZZZ
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et alors ????? qu'est ce qu'on dit des lundis, maintenant ??? hein ???!!!!! kiceki avait raison ??
:o)))))

bon, je retourne voir ta trombine ouvrant les cadeaux, ca vaut son pesant de cahouetes ! :o)

Sylvie

Cat et Fantine a dit…

Ben non Cerisette, elle n'a pas reconnu son chat sur le dessin puisque ce n'est pas son chat mais sa p'tite Luciole!!!!!!
Tu lis de travers toi, faut qu't'arrête de boire!
Cat

Sylvaine a dit…

Alors là... je reste sans voix!!! C'est un swap de chez swap ça, où je ne m'y connais plus! Une petite merveille digne de notre p'tite Luciole. Bravo Cat!
Biz et rebiz
Sylvaine

NathZorro a dit…

Ouais mais c'est pas juste parce que Cat elle avait pris l'option couture en CM2 et pas moi ! et voilà !
de ce que je vois (pas simple avec les mini photos de la Luciole !), j'ai un vrai faible pour les petits bavoirs, c'est beau comme tout !
Nath qui regrette ses choix d'options du CM2 !

kawin a dit…

Chouettes photos pour chouet swap...
Félicitations!
K

Nadine Fontaine a dit…

je n'aurais pas dû venir si tôt sur ce blog - avant d'envoyer mon swap - Qui reste-t-il ? Quelle est la pauvre swappée qui est tombée sur moi ? (Pour recevoir) Attention au mistigri !
je suis d'ores et déjà terrassée par la honte, parce que moi, j'ai eu couture en CM2, j'ai pris des cours adulte, j'ai une super machine à coudre -- la seule chose que je n'ai pas : l'imagination (et le temps accessoirement). Non, Sylvie je ne joue pas à calimero mais ma swappée peut dès aujourd'hui acheter le déguisement - elle pourra l'endosser tout de suite, je lui livre déjà la partition.
Bon, à part ça ? Eh bien je suis épatée par tous ces beaux cadeaux et je dis bravo à toutes les fées qui ont réussi à faire de si jolies choses.
Nadine

Anne-Cécile a dit…

Encore un paquet arrivé à destination, il est plus que temps que je poste le mien. Demain, puisque c'est le jour des enfants et des maikresses aussi.
Fantine, tes dessins sont superbes, quelle artiste. Et ta maman également, jolie toile et jolis cadres ! Et les bavoirs, une idée à retenir !
Bises
Anne-cécile et Louna et un colis en partance pour...