mercredi 10 décembre 2008

Ma boite...

Factures... Relevés de comptes... Publicités... Il ne manque pas quelque chose facteur? Pour 2009 (et même avant, 2008 n'est pas terminé), je te demande plein de gentils courriers du CG et mon swap... Merci!

3 commentaires:

NathZorro a dit…

Arrête, la dernière fois que j'ai dit comme toi, le facteur est passé : c'était pour me vendre le calendrier de la Poste !!!

kawin a dit…

Aïe... c'est vrai que je n'y avais pas pensé! Allez courage, les éboueurs, les pompiers et les clubs sportifs ne vont pas tarder! D'ailleurs même les écoles s'y mettent... Entre les photos de classe, les individuelles, les calendriers, il va bientôt falloir sortir son porteuf tous les jours pour amener son enfant à l'école sans qu'il ne se sente stigmatisé...
K (qui pense qu'en 2008 il y a d'autres moyens de garder un souvenir de classe qui ne coûte pas 30 euros et qui espère par ce com ne pas vexer les nombreuses instits qui passent par là... Vous en pensez quoi d'ailleurs? Vous faites toutes tout ça?)

Sylvaine a dit…

Non, non, pas vexée... nous on vend des cartes et on fait un marché de Noyel ;-)
Sylvaine