mardi 16 décembre 2008

Merci Christelle... pour ce swap tout en tendresse!

Ca y est, j'ai enfin pu ouvrir mon paquet! Il est arrivé de Vesoul et c'est Christelle, la maman de Nolhan qui me l'a envoyé, un swap plein de générosité et d'attention. La boîte de mon loulou se remplit doucement... plein d'émotions ce soir!

6 commentaires:

Nadine Fontaine a dit…

Le swap est sans doute super, mais moi je suis épatée par la technique qu'utilise Sylvaine pour nous le faire savoir.
Mais que suis-je allée faire dans cette galère où il n'y a que des pro - de l'idée à la réalisation, conclusion comprise...
Nadine qui n'ose plus envoyé Mistigri

Nadine Fontaine a dit…

j'en publie des fautes :
qui n'ose plus envoyER Mistigri

Cat, Fantine et Elise a dit…

Wahou chouette ce swap!
J'adore le t-shirt!

Cat

Sylvaine a dit…

Nadine,
Il ne faut surtout pas que tu t'inquiètes... Je suis sûre que ton swap va être génial! Envoie vite Mistigri car ta swappée va s'impatienter! ;-))) Et n'oublie pas, l'important c'est de s'amuser!!! Moi je me suis beaucoup amusée, j'ai aimé donner, recevoir et surtout partager... et c'est le plus important, non?
Bises
Sylvaine

NathZorro a dit…

Ben il est bien chouette ton swap, plein de jolies attentions. Et c'est vrai que la présentation animée est vraiment très chouette.

Nadine Fontaine a dit…

j'espère pouvoir envoyer le colis lundi matin ! Oui, ce sera le 22 - donc déjà 2 jours de retard. Heureusement que ma swappée calme son impatience avec...