lundi 22 décembre 2008

et ma fée à moi s'appelle...






… Paula :-))

(Nat, je jure que j'avais commencé à parler de la fée Paula avant de voir ton post sur ta fée swappeuse :-)!

Paula , c'est une vraie fée magicienne parce qu'elle a deviné plein de choses :-)))

Samedi , j’ouvre ma boite aux lettres et je trouve un colis avec des petites étoiles colées dessus …, ça y est c’est mon swapp ! je saute sur mon appareil photo et …évidemment les piles sont à plat ! Comme la curiosité était trop forte j’ai ouvert et retiré plein de jolis petits paquets emballés dans du papier banane avec des jolis froufrous en raphia chocolat et sur chaque paquet: un petit carton avec un petit mot et des petites étoiles . Y'avait aussi une belle carte avec plein de petites mains et un mot vraiment super gentil.
Seulement pas question de défaire les petits paquets sans avoir pris de photos avant !!!! Hier on n’était pas là, j’ai donc attendu ce matin pour ouvrir tout ça avec Anna !

Et on a enfin ouvert les paquets et voila ce qu'on a découvert derrière les petits mots :
"Petite douceur pour Anna" : un œuf « Charlotte aux fraises « celui là, j’ai bien failli ne pas l’avoir en photo tellement Anna était pressée de le manger . A l’intérieur une petite balle rose immédiatement baptisé balle Paula
"Pour Anna petite princesse du Mali… l’histoire d’une autre princesse… ": une belle histoire avec un graphisme superbe « Rentrée sur l’île Vanille »
"Pour Anna « gazelle de 102cm »" : alors là j’étais toute émue : un tee shirt vert avec devant un transfert avec son prénom et un petit Hippopotame ( l’hippo est l’animal symbole du Mali et d’ailleurs là bas on dit un mali) et derrière le thème du swapp . Bien sûr Anna a voulu le mettre tout de suite, impossible de lui enlever :-))
"Un petit ange chocolat à mettre dans le sapin" : un adorable petit cadre avec une photo de ma choupinette qui a très vite trouvé sa place sur le sapin
"Pour maman Marie-No et pour qu’Anna en profite" : un super livre de recettes caramel et chocolat : j’en salive d’avance
"A ouvrir avec « gourmandise » dans le bain - pour toutes les 2" : une fleur de bain chocolat avec un bain moussant chocolat praliné que nous avons testé ce soir , et ma gernouille sentait bon le chocolat en allant au lit !!!
"Pour maman Marie-No « Envie de saveurs surprenantes »" alors là, je ne vous raconte même pas ….du chocolat au poivre rose , je suis une inconditionnelle des saveurs "sucré -salé" mais encore plus des "sucrés poivrés " c’est sublime ! j’adore !!! la date de péremption indique juin 2009 ...mais j'ai préféré assurer , elle est presque finie :-))

Merci infiniment Paula pour toutes ces attentions et pour répondre à ta question oui , ça nous a vraiment beaucoup plu ,Anna me demande quand est ce qu'on ira voir Paula et moi j’étais toute « chamallow ».
Je voulais te dire qu’Anna m’appelle souvent maman Marie-No (en fait dès qu’on est dans l’univers repas …) et ensuite les maliennes sont surnommées « gazelles africaines » par les autres femmes africaines en raison de leur taille et t'es forcément une fée pour avoir deviné ça :-)

bises Marie-No et Anna

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et encore un swap magique !! :o)
genial, encore une pepette bien gatee, et sa moman z'aussi!
toi zossi, tu resignes pour le prochain ??? ;o)

plein de bises a vous 2 !
SYlvie

Sylvaine a dit…

Mais la fée des swaps a travaillé dur ce soir! On ne sait plus ou donner de la tête tellement il y a de belles choses! C'est un vrai plaisir de jour en jour ce swap!
Bisous
Sylvaine

NathZorro a dit…

C'est vrai qu'il est très beau ce swap aussi. Dis, tu nous le montres le T-shirt, je trouve que c'est une super idée.
Bisous.

Paula a dit…

Alors ça y est ? Mon colis est arrivé à bon port ?

J'avais un peu peur que le T-shirt soit trop petit, c'est qu'Anna a forcément grandi depuis les questionnaires...

Ravie, en tous cas que ça vous ait plu à toutes les deux !
Bises

Paula

Nadine Fontaine a dit…

c'est fou le nombre de chocolatidolâtres sur ce blog!
et ça se baigne même dans du parfum de chocolat ! En tout cas grâce à vous j'ai enrichi mes connaissances !
Moi, j'ai déjà fini l'excellent cru lyonnais...
Nadine

cerisette a dit…

Ohlala, encore un super beau swap. Félicitations Paula, il est génial. Et les swappées sont toutes ravies.

BIIIIIZZZ
Sab