samedi 20 décembre 2008

Oui c'était bien le swap, Merci ANNE !

Nous sommes donc partis pour la poste Mackenson et moi, et il a donné le papier à la dame qui lui a remis un gros paquet (non la dame ne travaille pas pour le Père Noël!)Nous nous sommes lancés dans l'ouverture des paquets, merci Anne c'est super que de bonheur à découvrir chaque nouveau cadeau.

Mackenson a enchainé les oh et ah !Nous avons donc déchiré, déballé avec enthousiasme et découvert :
  • un service à fondue chocolat (miam)
  • et du chocolat pour une fondue lait praliné (remiam)
  • un livre pour Mackenson avec les odeurs de Noël chouette :-)
  • un livre de recette chocolat (plein de bonnes choses)
  • une boîte de chocolats variés il y en a pour tous les goûts
  • des bougies parfum chocolat
  • un autre livre pour mon pirate l' histoire d'un petit singe qui visite une chocolaterie
  • une boule effervescente pour un bain relaxant à la vanille (le rêve, je vais attendre d'avoir mis le pirate au lit pour bien en profiter!)
  • un lait de douche gourmand au caramel(wouah)
  • un sachet de bons caramels
  • et une belle carte avec un petit mot de la généreuse swapeuse


Nous voilà comblés, il y en a pour les 5 sens , j'adore :-)


Merci Anne c'est un très beau swap









5 commentaires:

cerisette a dit…

Mackenson a l'air ravi de ses découvertes. Le livre avec odorama a l'air génial. Je te souhaite que ton bambin s'endorme bien vite ce soir afin que tu profites au plus tôt de ton bain relaxant à la vanille.
Je crois que Mackenson va adorer aller à la poste....
Biiiizzz aux Bourguignons
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et hop ! encore un autre !! tres chouette, tout ca !!
encore plein de belles et bonnes choses a essayer et a gouter ! pour tous les 5 sens, effectivement !
trop bien, profitez bien !

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

Donc, après le massage à la vanille de Leila, je penche pour un bain relaxant à la vanille! Hé!Hé! les mamans vont être détendues dans les prochains jours!
Très beau swap Anne, bravo!
Bises
Sylvaine

Anne a dit…

Coucoun Evelyne, contente de voir que le swap te plait.
J'ai testé le bain douche au caramel. J'ai adoré, mais le probléme c'est que ça me donne faim.
J'espére que le petit livre "odorant" a bien plu a Mackenson.
Biz
Anne

Evelyne et Mackenson a dit…

Oui oui Mackenson a bien compris qu'il faut frotter et sentir, par contre il zappe l'odeur sucre d'orge qui ne le branche pas.
J'ai profité de la boule vanille pour le bain super,avec petite ambiance bougies c'était sympa, je m'en vais testé le gel caramel :-)