jeudi 4 décembre 2008

Ouf !

Voili, voilou,

J'ai cousu les tout derniers points (et quels points, hi hi hi), mis les cadeaux dans les cadeaux dans la boîte, tenté de bien rembourrer pour limiter les chocs... Mais je reste dubitative.
Et ce soir, lors de ma toute dernière traînerie swap, j'ai trouvé le papier cadeau dans les tons que je voulais.
Alors, demain matin, je fais un crochet par la poste et file, file, petit (moyen, gros ?) colis.
BIIIIIIZZZZ à toutes

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et voila !! encore une qui est prete !! oh lalalalalaaaaaaa......

des bises

Sylvie, qui a hate de voir tout ce qu'il y a la dedans !

christelle a dit…

ohlalala mais c'est énorme!!!!
et meme pas un indice??
bises
christelle

Sylvaine a dit…

Ouahou!!! une beauté ces cadeaux! Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais je veux bien les paquets tels quels! ;-)
Bisous
Sylvaine

les lucioles a dit…

Et encore des papiers cadeaux magnifiques!!!!!!
Je veux tous les papiers cadeaux de tous les swaps!
(pas exigente du tout la luciole!)

les lucioles a dit…

euuuh "exigeante"...

cerisette a dit…

Bon, puisque certaines veulent des indices : la couleur dominante de l'emballage est celle du péché mignon de ma swappée. Ca vous aide, hein ?????
BIIIIZZZ
Sab