mardi 16 décembre 2008

Un coucou du Vietnam


Dès que j'ai deux minutes, je ferai le décompte des swappées ayant reçu leur paquet pour déduire qui est ma swappeuse, mais pour le moment, deux minutes ça n'est pas évident à trouver... Depuis samedi, je suis enfin avec ma pitchounette que j'attendais depuis si longtemps et j'ai été gâté: Naëlle est adorable, sage, très tonique et pleine de vie...
En un mot, elle est géniale ma fille (et je suis très partiale, n'est-ce pas...)
et moi, ça tient en un mot, heureuse... Je souhaite à celles qui attendent de pouvoir bientôt connaître aussi cette immense joie!
bises à toutes
Paule

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est trop belle ! J'adore ses yeux. Fais lui de gros bisous.
Nadège

NathZorro a dit…

Ouh quelle est belle ! Profitez bien toutes les deux et prenez soin de vous.

kawin a dit…

Qu'elle est belle! Elle est MAGNIFIQUE!
Joyeux Noël à toutes les deux.
K

Anne-Cécile a dit…

Elle est adorable cette choupinette, quel sourire. Une bouille à bisous. Profitez bien de ces premiers moments. Vous passez Noël au Vietnam?
Bises
Anne-Cécile et Louna

Sylvaine a dit…

Oh lala!!!! Ces yeux!!!!! Ouahou!!! Ca c'est vraiment adorable de ta part Paule de nous avoir envoyé des nouvelles et cette photo de ta fille. Elle est belle à croquer!
Bises
Sylvaine
PS : des photos de mon swap un peu plus tard (un swap magnifique et tout en douceur), histoire de profiter de la photot de la petite puce...

Anonyme a dit…

Tu as oublié de dire qu'elle était très très belle!
Personnellement je craque complètement pour ta puce!

Cat

christelle a dit…

oh moi je la veux bien en paquet swap cette poupette!!! elle evidemment splendide , et une bouille a calin
christelle

Nadine Fontaine a dit…

ça vaut tous les swaps ! C'est le plus beau - même si la concurrence était rude.
Profite-bien de ces premiers instants avec Naëlle qui a une super bouille !
Nadine

cerisette a dit…

Merci Paule pour cette superbe photo. Ta fille est réellement la plus belle des plus belles (sans partialité aucune bien sûr).
Profitez bien de ces moments intenses et n'oublie pas la doudoune pour rentrer en France (mais pas trop vite quand même).
BIIIIIZZZ
Sab

Amélie a dit…

Elle est magnifique !!! Merci pour cette très jolie photo !!!
Bisous à toutes les deux.
Amélie

Turtle Greer a dit…

Comme elle est belle ! Tu vas passer un Noël inoubliable avec ta princesse dans tes bras !

Leila