samedi 3 janvier 2009

on fait le point ?

Bon, je vais faire un vrai pointage, mais en attendant, est ce qu'on peut faire un petit point ?

Est ce que tout le monde a bien recu son swap ?
Est ce que tous les swaps envoyés ont été reçus ?

NB : Cecile, Christelle G a bien recu le tien, mais n'a pas pu encore posté, ni m'envoyer les photos pour que je le fasse, un peu beaucoup d'émotions ces jours ci ! :o)

Sinon, vos impressions ? Ca vous a plu ?
Contentes ? Déçues ?

Des idées, des suggestions ?

Qui resigne pour le prochain ? ;o)

10 commentaires:

kawin a dit…

Moi je resignerai bien mais suis-je acceptée????

Cat et Fantine a dit…

Moi:
-j'ai reçu le mien en tout premier et Fantine a adoré (surtt le calendrier de l'avent!)
-j'ai envoyé le mien qui a été reçu
-je re signe pour le prochain

C'était très agréable de participer à ce tout premier swap solo

Cat

NathZorro a dit…

Moi je veux bien resigner aussi.
J'ai reçu le mien avec beaucoup de joie (Masha aussi comme vous avez pu le constater) et le mien a bien été reçu.
Je ne pensais pas prendre autant de plaisir dans les deux sens. Donc oui je resigne avec beaucoup d'enthousiasme.
Merci Sylvie d'avoir organisé tout ça !

Sylvaine a dit…

Bon, de toute façon, moi je suis accroc, alors... la question ne se pose même pas! ;-) Bien joué Sylvie, et merci!!!
Bisous
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Moi j'ai aussi adoré ce premier swap. J'ai bien envoyé mon swap, qui est bien arrivé là-bas, complètement à l'Est :-), et nous avons reçu un superbe paquet que Louna a adoré ouvrir.
Alors je resigne sans soucis, on devient vite accro finalement !!
A quand le prochain???
Bises
Anne-cécile et Louna

Nadine Fontaine a dit…

rentrée hier de vacances (spendides - dans le Cotentin, une région à découvrir), je me demandais si... eh bien, non, ma swappée n'a pas donné signe de vie - mauvais présage, Mistigri est bien parti, peut-être arrivé, mais qui sait, peut-être reparti vers d'autres cieux !
Bon, moi, je ne re-signe pas (désolée !!), j'ai beaucoup aimé recevoir mon swap, qui m'a beaucoup émue et plu, mais je le savais et ça se confirme : je suis nulle en cadeaux : peu d'idées, et le peu n'est pas original, les premiers swaps reçus, déballés, m'ont affolée : je ne m'étais pas du tout préparée à envoyer beaucoup de paquets et encore moins faits main !
Rien à dire au sujet de l'idée swap : elle est très bonne, sympa et tout, mais c'est moi qui chuis pas à la hauteur. D'ailleurs, la swappée confirmera... si elle ne s'effondre pas de déception !
Bises à toutes et bonne année.
Nadine

Anne a dit…

Moi, j'ai adoré et je resigne tout de suite.
Alors c'est sûre qu'il y a des choses que je dois améliorer, (je dois me mettre au travaux manuels..), mais c'est en swappant qu'on devient swappeuse.
Et je n'imaginais pas le plaisir d'envoyer et de reçevoir ce swap.
Bises à toutes.
Anne

Paula a dit…

Alors, moi je dis OUI à tout !!! :o)
-oui,j'ai envoyé mon swap
-oui il a été reçu
-oui j'ai reçu le mien
et OUI je resigne !

Et je dis tout pareil que la copine Anne : "c'est en swappant qu'on devient swappeuse"...alors, j'ai envie de renouveler l'expérience !

Biz

Paula

Anonyme a dit…

Certes je ne suis pas manuelle mais je demande conseils dans un magasin ici, dans un autre là ! J'espère m'améliorer mais comme j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et énormément de plaisir à le recevoir, JE RESIGNE !
Et j'espère avoir le thème avant de partir au Mali pour chercher des inspirations sur place !

Nadège

cerisette a dit…

Je resigne avec bonheur car j'ai adoré recevoir mon swap (merci encore ; je ressors les petites cuillers tous les jours pour les admirer) et le mien a apparemment été bien reçu.
Mais je privilégierai ce swap solos car j'ai vraiment galéré pour finir le second (là, j'ai franchement déliré !).
BIIIIIZZZ
Sab
PS : j'ai oublié de dire que j'étais partante pour qu'on accepte à nouveau Kawin bien sûr