dimanche 4 janvier 2009

Merci Nadine !


Désolée pour le retard avce lequel je publie ce message de l'arrivée de mon swap parvenu pendant mon séjour au VN, je n'ai pris le temps d'ouvrir enfin mon courrier qu'il y a deux jours à peine...

Un grand merci à Nadine pour toutes ces attentions, j'ai adoré le chat en mosaïque qui va trouver sa place sur les murs de la chambre de Naëlle, le carnet d'écriture que je dédierai à la pitchounette, la proposition d'écriture (pour le 20 janvier, je ne suis pas sûre d'y parvenir à cette date mais je le ferai sans nul doute) les petits papillons que je vais fixer sur la porte de la chambre de ma fille, les recettes pleines d'épices et le flacon d'huile de cannelle pour embaumer la maisonnée.





Sinon, des nouvelles de ma plaine d'Alsace où il fait grand froid : aujourd'hui fut le premier jour où nous sommes sorties Naëlle et moi nous promener. Il y a plein de premièresn fois depuis moins d'une semaine que je suis de retour en France. Naëlle me comble de bonheur et ses sourires éclatants efface la fatigue accumulée, les nuits sont courtes (elle a encore besoin d'un ou deux biberons) et je ne suis pas encore assez organisée pour trouver le temps de tout faire mais ça va venir.

J'ai beaucoup aimé participer à ce swap et signe sans problème pour le suivant. Merci à Sylvie de l'avoir organisé.

Très belle année à toutes , et pour reprendre des lignes reçues ces jours-ci et qui me parlent beaucoup (merci Jean-Louis & Jacinthe):

"Puissiez-vous savourer 2009 comme une délicatesse:
un mille-feuilles de temps et d'espaces .
Puissiez-vous y écrire votre vie à l'encre de l'espérance.
Puissiez-vous y glisser douceurs et sérénité.
Puissiez-vous le feuilleter et le refeuilleter.
Puissiez-vous le partager.
Bonne année!"
Naëlle & Paule













Posted by Picasa

5 commentaires:

Nadine Fontaine a dit…

bonjour Paule !
je suis ravie de te savoir de retour, heureuse maman d'un adorable bébé, et contente de savoir que Mistigri est bien arrivé et que tu n'es pas déçue par ma piètre prestation swappeuse !
J'espère que tu trouveras 30 minutes d'ici le 20 janvier... si tu as envie d'écrire bien sûr ! Ce sera avec grand plaisir que nous lirons ton texte ! Attention suspense !
Bises
Nadine

Sylvaine a dit…

Je ne sais pas si tu es la dernière à recevoir ton swap Paula, mais voilà un swap qui s'achève en beauté en tout cas! C'est superbe!!!
Bises
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Oups, je voulais dire PaulE bien sûr! ;-)
rebiz
sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Chouette !! Il est tres sympa, ce swap !! c'etait le dernier swap paquet je crois.
J'adore la bouille de la bestiole !! :o)
nadine, tu nous expliques le principe du jeu d'ecriture ??

Paule, contente de vous savoir bien rentrees toutes les 2 !
Plein de bises a toutes

Sylvie

Nadine Fontaine a dit…

j'ai envoyé une proposition d'écriture telle qu'on pourrait en trouver dans un atelier : un logo-rallye, mais ici fondé sur les mots de Paule.
Vous verrez !!
(enfin, lirez...)
Nadine