mardi 27 janvier 2009

Ce sera donc....

LE PRINTEMPS!!!

Comme c'est très serré entre le printemps en lien avec les 5 sens, le printemps en lien avec une couleur je propose qu'on prenne LE PRINTEMPS tout court et chacun après le fait à sa sauce (avec une couleur, avec les 5 sens ou juste le printemps!)

Maintenant, aux inscriptions!!!

Pour le moment nous avons


Sylvie maman d'Iris
Agnès maman de Lou-Anh
Nadège
La Luciole
Sylvaine
Kawin
Yolande maman de Steeven
Cécile maman de Mathias et Alexandre
Anne-Cécile maman de Louna

Cerisette
Virginie maman de Samuel et Noémie
Cath maman de Mélomé
Paula
Christelle maman de Nolhan et Coccinelle

Cat maman de Fantine
Evelyne maman de Mackenson
Frédérique maman de Neïka
Séverine maman de Thanh
Marie-No maman d'Anna
Paule maman de Naëlle
Héléna maman de Tom
Christine maman de Stania
Anne
Sonia (Nouche) maman de Félix
Le grenouille
Amélie

Qui d'autre?????? Vous me dites et j'ajouterai au fur et à mesure.
Inscription jusqu'au ... 5 février on va dire (c'est le jour du feu vert de Sylvie si si je l'ai vu dans ma boule de cristal!!!)

Après on fera les questionnaires et on va se laisser du temps pour faire notre swap sinon la Sylvie elle va nous sortir une histoire bidon de "j'peux pas j'suis au Vietnam!" dc je propose que la date de fin soit le jour du printemps donc le 20 mars mais on peut mettre encore plus loin en fait Pâques par exemple!!!

28 commentaires:

cerisette a dit…

Coucou,

Je veux bien me réinscrire pour ce swap. Est-ce que le parrainage est déjà à l'ordre du jour et dois-je chercher un(e) éventuel(le) nouvel(le)inscrit(e) ?
BIIIIIIZZZ
Sab

Cat et Fantine a dit…

Non, pas obligé de trouver qq'1

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah bon ? chuis d'office reinscrite, alors ???
et mon excuse super bidon de 'je serai au VN et apres je serai encore plus debordée', elle marche pas, alors ???!
faut que j'en trouve une autre ??
'Iris, elle aime pô les swaps': ca marche ??
;o)

Bon, on reste en petit comité alors ?

Sylvie

Sylvaine a dit…

Ca c'est une bonne nouvelle!!! Sylvie, tu rempiles, chouette!!! Iris va adorer les swaps, c'est sûr!!! ;-) le jour du printemps, je trouve que c'est une bonne date... Pâques aussi, surtout que je serai peut-être dans l'avion à cette date là et je pourrais vous ramener un petit souvenir du Togo! ;-)
Bises
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

Moi je veux bien...
J'ai 2 mains gauches, aucun talent créatif mais je suis pleine de bonne volonté et admirative des swaps déjà échangés et vus sur les différents blogs.

Virginie du 41

Cat et Fantine a dit…

YES! je t'ajoute Virginie

Cat

Anonyme a dit…

Sylvie, arrête ! D'avoir une mouflette à la maison n'a jamais empêché de participer à un swap !
Alors pas d'histoire, tu participes un point c'est tout ! Non mais ! (faut encore recadrer, ah là là !).
Tu pourras toujours bricoler quand elle dormira ! hi ! hi ! hi !
Bisous,
Cécile

Cath a dit…

Bonjour à toutes,
Je vous ai trouvé ..... je en sais plus comment mais , S'il te plait, Maman de Bébé Iris, je peux me joindre à vous ?
Bises à toutes celles que je connais et à celles que je voudrais bien connaître
Cath la maman de Mélomé

Paula a dit…

Coucou

Alors ce sera le printemps ?
vous pouvez compter sur moi, je m'inscris !

Bises

Paula

Cath a dit…

Flûte , je ne savais pas que Cat avait repris le fambeau ....
Cat, tu veux bien que je vous rejoigne ???
Cath de Mélomé

Cat et Fantine a dit…

Cath, je t'accepte UNIQUEMENT parce que ta fille vient de GLA et que dc tu peux me servir:-)))))
Non j'rigoleuhhhhh

Voilà c'est noté madame!
Tu peux juste me dire si tu as un blog ou pas?

Cat l'autre (la vraie) la maman de Fantine

Agnès et Lou-Anh a dit…

Le thème me convient, j'ai déjà hâte d'y être au Printemps...Et puis Sylvie sera revenue avec sa petite fleur...
Sinon Cat, j'ai un blog mais sur invitation, alors avis aux curieuses, alors pour celles qui le souhaitent....
Agnès et Lou-Anh qui vont bientôt fêter leur première année de rencontre ...

Séverine a dit…

Coucou!
Sylvie est convaincante: je brave ma peur du ridicule (comme Virginie, j'ai deux mains gauches...) et je postule pour participer, si vous voulez bien de moi... Et comme Sylvie, je pourrais prendre pretexte d'aller chercher mon fils pour etre en retard???
Bises
Séverine
sevavenir@yahoo.fr
http://monhistoirenotreavenir.blogspot.com/

Naëlle et Paule a dit…

Coucou!
Moi aussi, je peux encore m'inscrire?...J'ai laissé passer le mail d'inscription , le temps passe si vite depuis 1 mois qu'on est en France Naëlle & moi, c'est trop bien tout ce qu'on vit mais je trouverai le temps de préparer un swapp
SIOUPLAIT, dites, je peux encore venir?....
Bizzouxx
Paule

Anonyme a dit…

Allez !
Puisque Sylvie m'a re-tendu la perche.... je me lance.
En espérant que je serais à la hauteur de ce que j'ai vu ;-)
Héléna

Cat et Fantine a dit…

Yes yes LNA!!!!!!
Cat

Anonyme a dit…

Super, on est déjà une bonne bande ! Y en a plein que je connais là-dedans, et les autres, je serai ravie de les connaître !
Frédérique

NathZorro a dit…

Je vais vous abandonner pour cette fournée ! Trop de choses à régler en ce moment pour m'investir pleinement dans l'exercice. Mais je garde l'adresse pour le prochain, d'accord ?
Bon swap à toutes.
Nath

Cat et Fantine a dit…

Zut! tu vas nous manquer:-(

Cat

Anonyme a dit…

bonsoir à toutes
je vais donc tenter le swap car j 'ai eu des échos de l' ancien et cela semble bien sympathique, pas tres douée non plus pour la création mais je commence a reflechir
à bientot
christine maman de stania

Sylvaine a dit…

Ah ça oui mon Zorro, tu vas nous manquer! On te réserve une place pour la prochaine alors!!!
Bisous
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

Bon ça y est ! On est le 6 !!!!
Alors, on commence, on fait quoi ????
Je suis toute énervée !!
Virginie

Cat et Fantine a dit…

Alors Virginie faut me laisser juste qqs jours car je voudrais re contacter les filles qui n'ont répondu ni par oui ni par non pour rempiler:
-Leila;
-Nouche;
La grenouille;
-Amélie

En plus je suis malade et il faut absolument que ce week-end je bosse avec une demande de réorientation IME pour un élève...
Promis dans la semaine prochaine j'envoie les questionnaires

Cat en récré le nez bouché

VIRGINIE a dit…

OK !
Repose-toi bien et reste au chaud.
Virginie, à 75%, quelle chance !
Sam à l'école après orthophoniste et MacDo ( oui, je sais, tapez pas ! ).
Noémie, là-bas.

cerisette a dit…

Soigne-toi bien Cat ; j'ai aussi lancé une perche vers quelqu'un et apparemment, cette personne n'a pas osé sauter le pas. Peut-être la prochaine fois, en même temps que le retour de Zorro.
BIIIIIZZZZ à toutes les participantes
Sab

Sylvaine a dit…

Oui Cat, repose-toi... n'oublie pas les grogs surtout!!! On t'attend avec impatience... :-)
Bisous
Sylvaine

Amélie a dit…

Coucou !!!

Merci Cat pour le rappel ! Ca fait très très longtemps que je n'ai pas été sur le blog, je sais, je sais, c'est pas bien.....
Donc moi aussi, je suis partante pour ce nouveau swap du printemps, par contre au niveau du délai, j'avoue ça risque de faire juste pour moi, donc si on pouvait rallonger un p'tit peu le délai ce serait génial !!!!
Bises.

Amélie

Nouche a dit…

bon ben bien obligé... sous la torture j'ai du dire oui à Cat....
Pourquoi que la Rorro elle se défile???? en principe Zorro règle ses affaire en un rien de temps!! aurait-on à faire à un faux zorro???? haaaaaa Zorrette le sait-elle???