dimanche 18 janvier 2009

Sondage

Je viens de mettre un message sur le côté droit du blog pour choisir le thème du prochain swap.

Votez dès maintenant!

6 commentaires:

Sylvaine a dit…

Cat, j'ai voté mais ça indique toujours 0 votes... beuh...
Bises
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Oups, ça y est! ça marche! autant pour moi!
rebiz
Sylvaine

kawin a dit…

Greugneugneu... Je suis en coupure (je rembauche dans une demie heure jusqu'à 22h) et vu le temps gris et mon manque de motivation à l'idée de repartir je cliquerai bien sur "cocooning"... Pourtant avant-hier avec le soleil le "printemps" m'inspirait...
Tant pis je voterai demain!
K
P.S: pfff, même l'ordi se moque de moi, le mot à saisir pour valider est "fristro" et j'ai lu frisco! Glagla ;-)

Agnès et Lou-Anh a dit…

Je suis interessée par l'expérience du swap solo. Où faut il s'inscrire ?
Agnès, Maman de Lou-Anh (KZ)

Sylvaine a dit…

Super, une nouvelle recrue! Bienvenue Agnès! Pour les inscription, je crois que c'est Cat qui va donner le feu vert.
Sylvaine

yolande a dit…

Génial, j'ai adoré le premier swap, alors suis partante pour le prochain.
Yolande