mercredi 7 janvier 2009

diversion: me voilà reviendue!

juste un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée avec mon marsupio (clown ou diable selon les moment!!! :-)]
bien sûr coincés à Paris bloqué par 2cm de neige....
La vie s'installe! la belle vie...les caprices aussi.... mais ça va pour l'instant!
Bises à tout le monde, petits et grands

Sonia

9 commentaires:

NathZorro a dit…

Welcome home Sonia et Félix !
De gros bisous à vous deux et installez-vous tranquillement dans votre vie lyonnaise.
Nath
PS : ça va, vous n'êtes pas dépaysés par le froid, hein ?!!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Contente de te lire ici aussi !!! :o)))
et tres heureuse de vous savoir rentrés, sains et saufs ! tu nosu raconteras tout ca un jour, hein ? ;o)

je reconnais l'endroit de la photo ! tu habites ce coin la ??

plein de bises a toi et a ce petit bonhomme qui m'a l'air bien diablotin en effet !! :o)

Sylvie, heureuse pour vous !

Cat et Fantine a dit…

YOUPI!!!
Bienvenue à Félix et félicitations à l'heureuse môman!

Cat

Sylvaine a dit…

Il a l'air canailloux ce petit là! avec un joli sourire charmeur! bienvenue Félix et belle vie à tous les deux!
Sylvaine

Nouche a dit…

tu connais ce coin là???? la GB?? c'est dans l'île de Vassili à St Pet!!non je n'habite plus dans ce coin là ;-))))))

Merci à tous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oh ben crotte alors ! je croyais que c'etait le lycee (crotte, j'ai perdu le nom du lycée ! derriere les terreaux, en montant le long de la saone ? pas loin du mur des lyonnais ? tu vois ou je veux dire ? le batiment ressemble vachement !!
bon, je sais pas vraiment s'il y a une statue comme celle la devant, mais le batiment, ca me parlait...

bon, ben.... j'ai rien dit !! :o))

tu nous racontes un peu comment ca se passe, ces premiers jours ?

des bises

Sylvie, honteuze zet confuze

Nouche a dit…

lycée lamartinière tu veux sans doute dire.... hahaha!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

vouiiiiiii, c'est celui la !!
ca ressemble, quand meme, non ??
;o)

des bises
Sylvie

Nouche a dit…

heu...... ben.... si tu veux que je dise oui je te dis oui mais heu.... c'est pour te faire plaisir hein!!!! ;-)