jeudi 8 janvier 2009

Swap de Christelle recu a Cancoillotteland !

En fait, il a été reçu avec seulement "quelques" jours de retard, mais c'est nous qui sommes un peu à la bourre ! :o)


C'est Cécile, la maman de Mathias et Alexandre, qui a gaté Christelle et Nolhan, qui n'ont pas internet à la maison, et qui me chargent donc du coté technique de la transmission de l'info ! :o)



Ils me chargent surtout de dire un ENAURME
MERCI !!!
à Cécile, qui les a bien gatés.... la preuve en (plein d') images !!


Le facteur est bien passé ! Un gros paquet....

.... avec plein de petits paquets à l'intérieur....



Pas de doute, c'est bien pour les bonnes personnes !!

Une jolie carte....

... et de quoi décorer le sapin .....


... et le jardin !!

..... euh !... avec une pensée pour une certaine petite personne qui sera (bientot) voisine de Christelle et Nolhan, on dirait !! :o)

.... Puis, dans de jolis petits pots, de quoi réjouir les papilles..... avec du nougat:


....et du chocolat !....


... et aussi de quoi réjouir les yeux avec de jolis poèmes....

....et un calendrier tout chocolat !


Un cadeau pour Nolhan.... mais qu'est ce que c'est ?

..... un livre, oui...


... mais un livre avec plein d'activités sur l'hiver !

tiens ? .... et ça, c'est quoi ??

...Mais c'est une coccinelle porte bonheur !!

Et si elle nous aidait à bien commencer l'année et à faire sonner le téléphone qui nous annoncera l'arrivée dans notre vie de la petite soeur, hein ?? .....

NDLR : cette petite coccinelle a bien fait son boulot, puisque Nolhan est devenu grand frère d'une (toute) petite Coccinelle quelques jours plus tard !! Une petite coccinelle qui fête aujourd'hui 8 Janvier son premier moisiversaire, et je profite donc de ce message pour lui adresser plein de belles pensées...

Et cette petite Coccinelle a du d'ores et déjà feté cette première bougie avec Iris, puisqu'elles sont cops de poup ! Elles vont déjà prendre des habitudes bullesques qu'il va falloir entretenir quand elles seront toutes les 2 ici... Ca promet !!

Quand on vous dit que les coccinelles portent VRAIMENT bonheur !! J'en avais moi meme reçu une dans un swap la veille de recevoir mon coup de fil magique !

Un swap sur le thème des coccinelles, ca vous dit ?? ;o)

Au final, donc, encore un bien beau swap, qui a enchanté ses destinataires !!


Merci Cecile, Mathias et Alexandre !!

3 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ca me rappelle la délicatesse dun certain swap d'automne (mon premier) et ça me fait plaisir que ce soit toi Cécile, la swappeuse de Christelle. Je suis certaine qu'elle va avoir adoré tes petits cadeaux et tes poèmes (j'ai gardé les miens précieusement...)
Bises
Sylvaine

kawin a dit…

Quel beau swap... Bon alors quand c'est qu'on attaque le suivant???

Anonyme a dit…

Ma petite Christelle, je suis bien contente si tout ça vous a plu. Je suis surtout ravie pour le coup de ma coccinelle ! Tu as vu ça ? Tu croyais pas que ça pouvait arriver dans un swap, hein, une coccinelle porteuse d'un aussi joli message ?!? Je te félicite en tout cas ainsi que Nolhan qui va avoir la responsabilité d'être désormais un grand frère !
Gros bisous à vous deux, bientôt trois !
Cécile de M et A