jeudi 12 février 2009

Nous sommes donc 26

26 participantes!!
C'est chouette!
J'essaie de vous envoyer les questionnaires ce week-end.

Pour la date de "fin de swap" moi je vote pour dans longtemps:-)
On se dit fin avril par exemple avec un droit de dépassement pour motifs valables comme: doit s'occuper de sa fille qui lui bouffe tout son temps, n'a plus de temps depuis qu'elle doit constituer ce screugneu-gneu de dossier, est absente pour qqs temps car doit aller chercher son fils au Vietnam ou sa fille en Haiti, est super à la bourre car est tjs à la bourre de toute façon c'est dans sa nature!

Bref, en gros toutes les excuses sont bonnes!!!
On dit qd même qu'on doit essayer d'envoyer son swap-paquet avant fin mai (bon en même temps j'ai pas dit de quelle année;-) )

10 commentaires:

Sylvaine a dit…

Comme excuse, on peut rajouter "part en voyage en avril et doit ramener un petit souvenir du Togo à sa swappée"?
Bises
Sylvaine

Cat et Fantine a dit…

Non Sylvaine, ça c'est nul comme excuse;-)

Cat

yolande a dit…

Si tu ramène le swap du togo je veux bien être ta swappée et j'accepte les retards pour excuses bidons.
Bises
Yolande

Sylvaine a dit…

Beuh... Yolande, toi au moins tu es comprehensive!!! C'est pas comme la chef... Ah!Ah! Cat, et si c'était moi ta swappeuse, hein! Tant pis pour toi... prrrrrt (là je te tire la langue...)! ;-)))
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

moi aussi je veux bien l'excuse et le cadeau du Togo de Sylvaine !!!!
Fixe une date limite quand même parce que pour celle qui attend son paquet la dernière c'est raide !!! Surtout un swap printemps qui arrive fin mai, ça fait tard non ? ( imagine si il y a des oeufs de Pâques dedans !!! ).
Allez, youpi ça démarre !

Sylvaine a dit…

Je vote plutôt pour fin avril... comme il y a toujours des retardataires, ça laisse une marge pour faire ça tranquilou... sion on y est encore au mois de juillet! ;-)
Bises
Sylvaine

Laurence a dit…

alors moi, la seule excuse de retard que j'accepte, c'est "est en retard parce que de toutes façons toujours a la bourre et pas d'excuses valables" parce que ce sera certainement la mienne pour etre en retard (je me connais !!).
26, c'est tres chouette ça !!
youpi pour le swap de printemps (et aie, il va falloir que je me creuse la tete...).
Bises
Lo

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je pense aussi qu'il faut se fixer une limite (fin avril, c'est pas mal, ca nous fait 2 mois), sinon on va faire trainer....

bon, et qqn a des idées ???? je patauge un peu, moi....

Sylvie, qui a d'autres idees, par contre ! :o)

Sylvaine a dit…

Dis donc Sylvie, tu crois peut-être qu'on va te les donner nos idées... non, non, non, tu descend de ton arbre à doudous et tu te creuse un peu la tête! non mais!
Bon réfléchissage, comme dirait l'autre! ;-)
bisous
Sylvaine

Anonyme a dit…

ben là, Cat, je crois que tu démarres trop laxiste ! Faut mettre une limite ferme, boudiou, sinon, ça va partir en vrille, tout ça !
Biz,
C