dimanche 22 février 2009

The tirage au sort

Bon même s'il manque des questionnaires, nous venons de faire le tirage au sort (vous noterez que Fantine avait mis sa tenue de soirée pour l'occasion!)

Léa se penche la première sur les petits papiersDonc bipbip devra faire un cadeau à ......AGUENEUSSE (oui c'est comme ça que Léa a lu le prénom:-) Autant pour moi, je n'avais pas mis l'accent!)

Puis c'est au tour de Fantine la starlette. TrucMuche fera donc un cadeau à ......



Alors là, faut mettre la tête à l'envers... Sylvaine!

Voilà, elles ont fait chacune leur tour! Seul petit couac, la grenouille devait se faire un cadeau à elle même donc on a repioché!

Voilà, je vous envoie donc rapidement les questionnaires et je vous redonne les droits pour écrire sur le blog.

20 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

chouette chouette chouette !! bon, on se depeche alors ??
il me tarde de m'y mettre, moi !

des bises et merci aux aides !
Sylvie

NathZorro a dit…

Bon, moi je n'y participe pas, mais je suis bien contente de voir les deux super filles qui ont fait le tirage au sort sous l'oeil bienveillant de Me Catwoman !
Bon swap les filles, je viendrai lire les news régulièrement, c'est certain.
Bises.

Sylvaine a dit…

Ouh, c'est sympa de voir son prénom entre les mains de cette jolie princesse (même à l'envers;-)
Tu as du bien t'amuser avec tes deux choupettes!
Bisous
Sylvaine

Laviedesbaba a dit…

J'avoue être également impatiente!!!!
Bises
Fanny

cerisette a dit…

Quelles magnifiques mains innocentes. Et Fantine qui revêt ses plus beaux atours pour tirer le papier portant le nom de Sylvaine....
Merci les princesses.
BIIIIIIZZZZ
Sab

Anne-Cécile a dit…

Qu'elles sont belles toutes les deux !! Ca y est, chic alors, on attend le questionnaire de notre swappée avec impatience pour enfin s'y mettre, avec déjà quelques idées pour ce thème bien sympa !
bises
Anne-cécile et Louna

Anne-Cécile a dit…

Eh ben nous on l'a eu, notre questionnaire et notre swappée, youpi !!
Donc bipbip recevra d'ici quelques semaines un paquet en provenance de notre chère Bretagne !!
Anne-Cécile et Louna, en train d'écouter Enya pour s'endormir...

Sylvaine a dit…

Moi aussi je l'ai!!! Ma swappée est bipbip aussi (tiens?!)...
Sylvaine

Cath a dit…

Merci les miss d'avoir participer au tirage au sort .
L'aventure peut commencer
Chouette !
Des Bisous à tous
Cath et Mélomé

Anonyme a dit…

Ca c'est super sympa, rentrer du boulot et trouver le questionnaire de ma swappée ! Bon alors bip-bip, je te rappelle qu'il faudra être indulgente avec moi ! Pour l'instant mes idées partent dans tous les sens...! Mais pour l'heure c'est 1 p'tite soupe avec mon cachet de malarone !!! Et les photos du Mali en boucle...
Biz
Nadège

cerisette a dit…

Je viens de découvrir le prénom de ma swappée et je fais des bonds de joie....
Bon, je me creuse les méninges maintenant. J'ai des p'tites idées mais va falloir concrétiser.
BIIIIZZZ
Sab

Marion a dit…

Décidément que de bip bip sur ce site !!!
Marion, super contente de s'y mettre et qui a même des idées !!!

Nouche a dit…

Ben moi j'ai essayé (enfin) le tour des blog mais certains sont codés... puis solliciter votre bienveillance pour m'accorder votre autorisation?
y'a par ex Anne cecile, Kawin virginie...
Merci
Sonia

Anne-Cécile a dit…

Sonia, il faut que tu me donnes ton adresse mail pour que je t'envoie une invit.
Anne-cécile

Agnès et Lou-Anh a dit…

Coucou, moi aussi j'ai reçu le nom de ma swappée... et avec le Printemps qui tente de pointer le bout de son nez, les idées fleurissent...
J'ai un blog accessible par invitation, alors si la lecture vous tente, vous pouvez m'envoyer votre adresse (libellule.29 @ voila.fr ) sans les espaces.
Agnès, maman de Lou-Anh (KZ)

Nouche a dit…

Anne Cécile.... je veux bien t'envoyer un mail si tu m'envoie... ton adresse!

Agnès et Lou-Anh a dit…

Et ce petit post pour remercier les princesses Léa et Fantine, d'avoir bien voulu faire ce tant attendu tirage au sort. Ce tirage au sort ne fera que des heureuses,c'est certain, ce n'est pas comme à l'AFA...Enfin quoi que quelque part je crois que je remercie l'AFA de ne pas m'avoir retenue dans leur tirage au sort pour le Vietnam, car ma poupée m'attendait...au Kazakhstan...
Agnès, Maman de Lou-Anh (made in KZ)

Nouche a dit…

merci pour les invit'!!!!!

VIRGINIE a dit…

Moi aussi j'ai ma swappée...et j'ai eu les larmes aux yeux en lisant son nom car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup !!!!
Virginie, ravie

Nouche a dit…

Cath t'as gagné!!! la grand' breton va nous quitter avant la fin du swap!!! elle va nous donner une excuse bidon du style...faut que je fasse un voyage d'agrément(!!) au Viet-Nam......
pfffffffffff aurait pu trouvé autre chose celle-ci!!!