samedi 14 février 2009

La 27eme + date

Une participante de dernière minute, Fanny, maman de Zoltan et très bientôt d'une petite bouille du Vietnam!
Bienvenue à Fanny

La date de fin de swap sera donc le 30 avril à minuit!!!!

Je vous envoie les questionnaires demain et vous devez les retourner avant le 23 février.

Edit de 14h12!

Une 28eme vient d'arriver, pile à temps!

Bienvenue à Marion maman de Gabrielle!

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bienvenue, fanny !! decidement, tu te remets a fond ! effet magique du PMR ! :o)))

des bises et bon swap !
Sylvie

VIRGINIE a dit…

Chouette !
Bienvenue les "nouvelles" !
Virginie du 41, qui remplit son questionnaire

Sylvaine a dit…

bienvenue aux p'tites nouvelles alors
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ohhh dis donc, tu as reussi a convaincre marion !!!:o))))
bienvenue marion !!

des bsies
Sylvie

Marion a dit…

Coucou les filles..
en fait j'étais convaincue depuis quelques temps mais j'avais un peu zappé l'échéance....merci à Cécile de m'y avoir fait repenser juste à temps !!!

Cat, Fantine et Elise a dit…

J'ai déjà reçu 15 questionnaires!!!!!!

Allez allez les retardataires:-)

Cat tjs au lit!

VIRGINIE a dit…

nous ça y est...
j'ai eu du mal à me lancer pour faire un swap mais maintenant je suis super impatiente !!!! hihihi !!!!
Virginie du 41

Anonyme a dit…

Super, Marion ! Tu vois, il était temps !
Cécile de M et A, toute contente !