vendredi 27 février 2009

Attention v'la le schtroumpf grognon!!!!


Non mais ça va pas du tout du tout du tout là!!!!

Vous aviez jusqu'au 22 pour renvoyer le questionnaire! Nous sommes le 27 et il m'en manque toujours deux!!!!!!!
Bon ben alors on fait quoi là hein, on fait quoi????
Deux personnes attendent les fameux questionnaires pour commencer le pliage, le découpage, le collage, l'achetage (quoi ça ne se dit pas l'achetage???)

Ce serait vraiment bien que les derniers questionnaires soient envoyer rapidement car certaines commencent à me sortir des excuses bidons: "euh faut que je commence rapidement parce que je dois partir au VN" .J'ai même eu "faut que je commence très vite car je dois partir au Togo en métro" (ouais nul comme excuse je ne vous le fait pas dire!)

Allez on se dépêche maintenant sinon je vous file tous les virus qui traînent par chez nous (et y'en a!)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, t'as bien reçu le mien j'espère... Je suis vraiment nulle en informatique , je suis donc allée le faire de chez des amis. Alors si ça a buggé, dis moi pour que je te le renvoie !
Nadège

Cat et Fantine a dit…

Non c'est ok Nadège!
il me manque Kawin et la grenouille

Cat

VIRGINIE a dit…

mais c'est mon schtroumph grognon !!!! si si, je le reconnais !!!!
Allez va, je te le prête, tu peux même le garder, j'espère que je n'en aurai plus besoin...
Virginie du 41

NathZorro a dit…

Moi j'adore le schtroumpf grognon !!!

Sylvaine a dit…

Oui, on aime le schtroumph grognon, surtout quand il est grognon!!! hi!hi!hi!
Sylvaine (comment ça elle est nulle mon excuse?... Eh! Oh! On fait c'qu'on peut hein... et puis j'ai deux tickets de métro à rentabiliser moi, alors faut bien qu'ils servent, c'est la crise!!! ;-)))

Laurence a dit…

J'avoue, j'avoue, c'est moi qui bloque tout. Alors les insultes et injures peuvent arriver, je resterai stoique...
Je suis vraiment désolée, je ne m'étais pas rendue compte que je bloquais tout le monde moi.
Je renvois ça demain matin fissa et je me fais toute petite apres..
Je vous jure, j'aurai du vous prévenir avant que les grenouilles, c'est toujours a la bourre. Plein de bonnes intentions, mais toujours en retard pour tout..
Bises
Lo

les lucioles a dit…

Ouais mais on l'aime quand même notre grenouille!
Et puis on est bien obligé, elle est unique!!!

Bon c'est pas tout ça mais moi, j'ai commencé à faire un tour dans les magasins et j'ai vu plein de bidulchoses printanières!!! De quoi me donner des idées... Bon, j'ai fait qu'à regarder, hein? Je suis pas pressée du tout! Désolée pour ma swappée! ;o)

Cath a dit…

Ayé , c'est parti ....
Premiers achats , pour premiers bidouillages et je continue cet après midi pendant que Mélomé sera à l'anniversaire de sa copine.
Bon dimanche
Cath

Nouche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nouche a dit…

beuh moi... va faloir que je creuse jusqu'au Togo et peut-être même jusqu'au VN en passant par la sibérie pour trouver des idées car ma tête est en gruyère depuis la présence d'un petit marsupio....

Marino a dit…

Pour une fois que je n'étais pas en retard, j'étais assez contente de moi ... mais dommage, comme j'ai fait ça en vitesse et entre 2 sacs avant de partir en vacances , je me suis, bien sûr, trompée de questionnaire et j'ai renvoyé celui du swapp précédent ... Trop forte la fille !!
Mille excuses à ma swappeuse :o))!
Marie-No