mercredi 4 mars 2009

Besoin de vos avis

Je n'ai toujours aucune nouvelle de Kawin. J'ai envoyé plusieurs mails, posté sur son blog...

Le problème c'est que ça bloque tout.

Est ce que je considère que Kawin ne participe pas au swap et je m'arrange pour les 2 personnes (swappée et swappeuse de Kawin) qui sont via le tirage au sort en lien avec elle ou est ce que j'attends encore? On est quand même le 4 mars!

Merci de vos avis

Edit du 5 mars

Sans nouvelles de Kawin, j'ai décidé de ne plus la compter pour ce swap. Je suis vraiment désolée et j'espère que son silence est dû à rien de grave.
Elle pourra nous retrouver pour la prochaine édition!
Voilà donc maintenant tout le monde a eu son questionnaire... y'a plus qu'à!

10 commentaires:

Sylvaine a dit…

Je ne sais pas trop. Kawin ne poste pas en ce moment sur son blog. Tu peux peut-être lancer un appel sur le forum, on ne sait jamais, si quelqu'un a l'occasion de la cotoyer.
Bises
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

elle n'a pas le téléphone ?
pffff, ah ces "même pas solo", c'est que ça occupe, un homme...
Virginie

Nouche a dit…

j'ai trouvé un n° de tel mais c'est toujours occupé

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

vas y, envoie, on ne peut pas attendre qqn trop longtemps comme ca si ca fait attendre les autres...

desolee kawin, on aura attendu !....

des bises

Sylvie

Anonyme a dit…

Je suis sûre que Kawin comprendra ; J'espère juste qu'elle n'a pas de problème...
Bisous à toutes,
Cécile

Nouche a dit…

son tel est toujours toujours occupé....

Agnès et Lou-Anh a dit…

Etrange !En espérant q'il ne lui soit rien arrivée...
Agnès

Nouche a dit…

je reessaye tous les jours.... toujours occupé!

kawin a dit…

Bonjour,
Je reviens sur la toile après plus de quinze jours sans y être passée... Pas toujours évident quand on n'a plus internet à la maison et qu'on n'a pas d'accès au boulot... Les cyber, bibli et autres sont parfois pris d'assaut ou pas ouvert quand on est disponible...
Pas de téléphone, pas d'internet, merci le neuf...
Je suis donc désolée de vous avoir fait faux bond... S'il est trop tard tant pis je comprendrai...
Dans tous les cas merci à toutes celles qui ont tenté de prendre des nouvelles...
K
K

Nouche a dit…

OUF! le principal c'est que tout aille bien!!!
on se faisait du soucis!!