jeudi 5 mars 2009

Qui sommes- nous ?


Certaines d'entre vous nous connaissent, d'autres pas ..... et puis certaines disent que nous ne venons pas assez sur le groupe de discussion spécial célib ;-) Alors petite présentation .
Mélomé ( 5 ans) et Cath , une année de plus que l'année dernière depuis peu .
Nous habitons Toulouse, une maison "de ville" avec un petit jardin, juste en sortie de ville. Nous avons les avantages de la grande ville et ceux de la campagne et des vignes toute proches.
Mélomé est arrivée d'Haïti en février 2006; petite crevette d'un peu plus de 2 ans qui a beaucoup grandi depuis.
Elle s'achemine tout doucement vers le cours préparatoire à la rentrée prochaine . Déjà !!!!
Quant à moi, je suis orthophoniste dans une petite ville de la banlieue nord est de Toulouse et à l'heure qu'il est je vois les Pyrénées enneigées depuis la fenêtre de mon cabinet.
Je suis ravie de participer à ce premier swap avec vous et la corbeille qui lui est dédiée à la maison se remplit, se remplit ....

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Bienvenue Cath, tu ne devrais pas être déçue! Attention, le swap, c'est un vrai piège! Quand on y prends goût... ;-)
Bises
Sylvaine

Nouche a dit…

Bienvenue...
quand on commence...............

Marion a dit…

Bonjour à toutes les 2...
Mélomé est vraiment magnifique...j'espère qu'on se verra un de ces jours sur Toulouse
Marion, la maman de Gabrielle qui ADORE Toulouse et vient donc souvent y trainer le we ...

Agnès et Lou-Anh a dit…

Comme tu es grande Mélomé !!!! Moi j'ai que 4 ans!!!!
Lou-anh et sa Maman Agnès

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

nan ?? kicéti qui ose te reprimander pour ton silence soloesque ???? surtout que c'est meme pas vrai, chuis sure !!

bienvenue ici et bon swap ! tu vas voir que c'est contagieux, ce genre de choses ! :o)

Sylvie, qui pour un peu aurait presque deja fini son swap ! si si si, serieux, il me manquera juste suremetn un peu de temps pour le fignolage des bidouilles ! J'aurais bien aimé pouvoir l'envoyer avant de partir juste pour clouer le bec a certaines, mais elles ont de la chance que ca va etre vraiment trop juste.... quoi que ...... ;o)