samedi 7 mars 2009

Et 2 ptites nouvelles de plus

Bonsoir à toutes...
C'est à notre tour je pense de nous présenter...même si je connais beaucoup de participantes !!!
Je suis donc Marion, j'ai 33 ans et suis l'heureuse maman de Gabrielle, 3 ans et demi, arrivée en aout 2008 d'Haiti. Nous habitons un appartement de fonction du lycée pro où je travaille, dans une toute petite ville pas très loin de Toulouse...où nous allons souvent les we que nous ne passons pas dans ma famille en Aveyron.
Je suis en cours de 2ème agrément.

C'est ma première participation à un blog et mon premier swap et je suis toute contente d'avoir pu me joindre à vous in extrémis...

4 commentaires:

Nouche a dit…

Bienvenue sur ce forum de fous....on ne sait jamais à quoi on s'engage.... pis après faut avoir les idées et tout et tout...pis maso...on se réinscrit....

Agnès et Lou-Anh a dit…

Que tu as une beau sourire, de belles tresses et une belle robe à volants...Je suis sûre qu'elle tourne ta belle robe.
Bienvenues à ta Maman et toi, belle Gabrielle
Bises de nous nous
Agnès et Lou-Anh

Anonyme a dit…

Bisous du 62
quel sourire!!

Sylvaine a dit…

Bienvenue jolie demoiselle... je suis sûre qu'avec ta maman, vous allez réaliser un magnifique swap...
bises
Sylvaine