vendredi 6 mars 2009

Puisque nous sommes dans les présentations....


Nous sommes petites nouvelles sur ce swap, même si certaines d'entre vous nous connaissent de près ou d'un peu plus loin. Nous habitons au bout du monde, en Bretagne, tout près de la mer. Maman s'appelle Agnès, elle est éducatrice auprès d'enfants handicapés et moi, je m'appelle Lou-Anh, j'ai 4 ans, et je suis en PS 2, et cela fait un an que j'ai rencontré ma Maman au Kazakhstan. D'ailleurs je lui dis souvent que avant j'étais triste quand j'étais au Kazakhstan, car je l'attendais...

Maman aime bien bricoler, et moi j'adore faire comme Maman. J'espère qu'on aura beaucoup d'imagination pour notre swappée....

Lou-Anh et sa Maman Agnès

4 commentaires:

Cath a dit…

Tu verras , tu vas vite avoir 5 ans ...... et ta Maman dira que tu grandis trop vite ;-)
Gros bisous
Mélomé

Marion a dit…

Contente de vous lire ici...
à très bientôt

Anonyme a dit…

Quelle jolie princesse!!!
à bientôt

Sylvaine a dit…

Bienvenue sur ce swap les filles... Dis donc Agnès, c'est une petite merveille cette princesse!
bises
Sylvaine