dimanche 29 mars 2009

Salut les filles!!!

J'ai déjà récolté pas mal de petits plaisirs de printemps pour ma swappée...
Et vous???
Fanny

15 commentaires:

Sylvaine a dit…

Coucou,
Je crois que pour moi, la récolte viendra à mon retour du Togo car en ce moment, je ne trouve pas le temps de m'y mettre... mais je compte bien rattraper le temps perdu en rentrant.
bisous
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

Moi c'est quasi fini, reste un truc mais je dois le faire avec Samuel et on a besoin de peinture...
Après on emballe et hop je poste ça avant les vacances ( le 18 avril ).
Virginie

les lucioles a dit…

Ben moi, je suis hyper à la bourre!
Je suis un peu coincée chez moi à cause des artisans qui prennent rendez-vous, quand je suis "libre" forcément, pour faire tout un tas de retouches. Tiens, la semaine prochaine le tapissier vient tout le mercredi + le samedi et le dimanche pour tout refaire...
Donc, j'espère avoir du temps pour me rattraper pendant les vacances (le 13 ou un truc du genre...)

Bises,
la luciole

Nouche a dit…

ben moi y'a longtemps que j'ai fini et attends patiemment....pour l'envoi!

Séverine a dit…

J'ai commencé, et puis j'ai changé d'idées, et puis je me dis que c'est pas terrible, alors je vais recommencer... c'est une première pour moi, alors j'ai peur de mal faire...
Bises
Séverine

Paula a dit…

Et ben, moi...je suis super en retard !!! En fait, j'ai pas encore commencé... bouhhhh !
Les vacances vont arriver à point pour que je m'occupe du swap!

biz

Paula

Anonyme a dit…

moi j 'ai presque finit , plus que quelques petites choses bien précises que je n 'arrive pas à trouver mais ça va venir!
en tous les cas c 'est sympa de faire des cadeaux comme ça j 'espere surtout ne pas me tromper dans mes choix!
bonne soirée
christine et stania

Cat et Fantine a dit…

J n'ai rien commencé je n'ai même rien récolté, je n'ai même pas encore trouvé d'idées!

Peu de chance que ce soit prêt à temps!
En même temps on a dit fin avril mais on n'a pas dit l'année, si?


Cat

Nouche a dit…

Cath... ce n'est pas sérieux!!!!;-)

fantine ne peux pas t'aider? re ;-)

VIRGINIE a dit…

bah moi j'espère que je ne suis pas la swappée de Cat !!!!!!!!!! hihihi !!!
j'aimerai bien être celle de Sylvaine ou Sylvie et avoir des cadeaux made in VN ou Togo...
Vivement fin avril !
Virginie

cerisette a dit…

Je m'inscris aussi parmi celles qui sont à la bourre. J'ai commencé un truc pas encore fini, il y en a un autre où il va falloir que je m'y mette sérieusement. Heureusement que j'ai acheté quelques trucs tout prêts. Bon, on va dire que c'est la faute de ma nièce que j'ai accueillie pendant une semaine. Ca marche comme excuse ?
BIIIIIIZZZ
Sab

Marion a dit…

Coucou tous le monde...
moi c'était bien parti...mais j'ai ensuite été débordée par plein de trucs..heureusement à j-8 des vacances...pendant lesquelles j'espère pouvoir trouver quelques nouvelles idées et boucler !!!

Laviedesbaba a dit…

J'ai récolté pas mal de choses et là, je vais essayer de faire un truc moi même...
C'est rigolo de préparer quelquechose sans savoir si cela va vraiment plaire... mais je me suis lâchée!!!!
Fanny

Cath a dit…

Une corbeille remplie de petites choses mais le "fait maison" n'avance pas très vite !
Mais ns serons à l'heure ;-)
Bonne semaine à tous
Cath et Mélomé

Anne-Cécile a dit…

Idem pour nous, quelques idées, des petites choses faites maison tout juste commencées. On attend vraiment les vacances, dans quelques jours pour s'y mettre, parce que là, en ce moment, c'est impossible !!!
Bisous
Anne-cécile et Louna