vendredi 20 mars 2009

les indices du 41


Admirez au passage la coupe de printemps de mon timoun qui participe activement au swap ...
Virginie du 41

14 commentaires:

yolande a dit…

Il est super beau Samuel, mais pour les indices... tu en donnes d'autres pour que j'arrrive à comprendre ?
Bises
Yolande

Anonyme a dit…

bah non !!!!!
c'est des indices pour énerver pas pour qu'on devine que je prends un réel plaisir à gâter ma swappée...
Hihihi !
Virginie

Nouche a dit…

Ce n'est pas toi qui disais que mes indices étaient raides??? hihi et toi tu mets des indices pour ENERVER!!!

Anonyme a dit…

Non mais alors je rêve : moi je me précipite pour regarder vos indices... et ça me rend encore plus curieuse qu'avant !!!!
Trop dégoûtée ;-))
Héléna

VIRGINIE a dit…

Rahahhah je suis morte de rire !!!
Touché, en plein dans le mille !!!!
Hihihi.
Virginie

cerisette a dit…

Comment ça, tu te fais aider par Samuel ? Et comment je fais, moi, qui attend encore l'apparentement ? Bon, OK, je me rattraperai dans quelques années.
Ben, moi, j'ai fait grève hier et j'ai bien avancé, toute seule comme une grande. Je réfléchis aux indices qui ne font rien découvrir que je pourrais poster...
BIIIIZZZ
Sab

Nouche a dit…

alors moi j'ai trouvé un indice!!! je dis "devine combien..."
et hop j'ai trouvé!
hein Virginie! hein????!!!!

chui forte hein!

VIRGINIE a dit…

bien joué Nouche !!!!
J'adore et Sam aussi, je ne connais pas la version printanière, on va voir ça avant de l'emballer !!!
Faudra pas l'dire à ma swappée ! hihihi !!!!
Virginie

Sylvaine a dit…

De plus en plus fort les indices!!! :-) Dis Virginie, tu comptes mettre Samuel dans le colis? :-)))
Bisous
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Et le timoun, il fait partie du paquet? :-)On dirait du chocolat en bas à gauche ( oui,je sais, je vois du chocolat partout, miam...). Bon en haut, à gauche c'est facile, pour le reste, pfff, on ne voit rien, c'est même pas drôle !!
Anne-cécile, qui y pense mais qui n'a encore rien commencé. On s'en occupera pendant les vacances, d'ici 15 jours !

VIRGINIE a dit…

dans tes rêves Sylvaine...
hihihi !
d'ailleurs, à quoi rêves-tu en ce moment ?
si tu veux me tel je suis là dimanche.
bises
Virginie

VIRGINIE a dit…

oui, Anne-C ( miam miam ) à moins qu'on ne le teste aussi d'ici l'envoi...
Virginie

les lucioles a dit…

Euuuuuh Nouche et Virginie.... ça vous dirait de parler autrement qu'en message codé, hein? Parce que moi je comprends rien de rien à ce que vous dites!!
Mais je prends quand même! Surtout Samuel et sa "Spring coupe". Je sais, il n'est pas dans le colis, mais comme je disais: je comprends rien alors je dis et je crois et je fais qu'à c'que je veux!!

La luciole

Nouche a dit…

Hé la luciole! faut t'y mattre au décodage!!!
moi j'ai tout comprit...heu presque! vue que je suis tordu dans mes indices... peux comprendre (un peu) la logique des autres...tout aussi tordus d'ailleurs....