samedi 14 mars 2009

des indices ?? .... des indices !!

Nouche, tes indices sont vraiment trop vagues, on voit rien !....



En voici d'autres, de mon swap à moi (juste pour prouver que je suis presque prête !) .... J'aurais presque pu envoyer tout ça avant de partir, si j'avais mis un peu le turbo !.... Mais qui sait ? peut-etre que je trouverai d'autres choses sympa toulabalaba ?! Ca attendra donc mon retour ....

Je vous laisse donc bidouiller en paix, et je vous offre un petit bout de printemps pour vous mettre dans l'ambiance.... A très bientôt !! :o)

3 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ah ben oui, parce que les tiens, d'indices, ils sont clairs comme de l'eau de roche peut-être???!!! ;-)
bisous
Sylvaine

Nouche a dit…

c'est l'hopital qui se fout de la charité!!

Nouche a dit…

en attendant...mon swap il est fini! MOI!!!!
fallait car j'ai repris le boulot auj!! 10 semaines ça passe vite.... vite....trop vite.....