dimanche 8 mars 2009

Les nouveaux du 41

Coucou, nous c'est:
-Virginie, 34 ans en juin, maman solo et instit'
-Samuel, 4 ans, arrivé d'Haïti il y a 2 ans tout pile
-Noémie, 20 mois, encore en Haïti ( à la Maison des Anges ), arrivée espérée pour l'été...

Nous avons effectivement un blog mais il est privé, réservé aux amis proches et à la famille. Désolée.
Merci à Cat d'avoir repris le flambeau. Je suis très heureuse de gâter ma swappée que j'apprécie beaucoup !

Virginie du 41

2 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

J'adore ces photos, Zorro, prêt à sauter sur son destrier et la belle Noémie, toute maquillée et superbe dans son joli costume. Bon, ça a moyennement l'air de lui plaire, mais elle en rira quand elle reverra ces photos dans quelques années... On a envie de la bisouiller de partout ta timounette.
Bises
Anne-cécile et Miss Bzh, contentes de vous avoir enfin rencontrés !

Marion a dit…

Coucou Virginie...
j'espère pouvoir enfin te rencontrer avec Samuel au pique nique solo, sauf si tu t'es envolée vers ta fille si craquante !!