vendredi 13 mars 2009

Un indice?


ça avance...ça avance! un indice peut-être???

7 commentaires:

VIRGINIE a dit…

mais on ne voit rien du tout !!!!
une petite main noire en bas ?
oh la vache c'est raide comme indice ! hihihi !!!

Virginie du 41

cerisette a dit…

On ne voit pas trop ce que c'est mais c'est très joli.
Sab

christine et stania a dit…

chocolat? pate d'amande? fait maison? de belles choses semble t'il,la curiosite l 'emporte mais qui va etre l 'heureuse destinataire?????????
bonne soiree
christine

Nouche a dit…

Vous ne voulez pas que je vous donne tout tout de suite tout de même???!!!!! ;-)
maintenant la personne peut se reconnaitre (ou plusieurs sans doute) grâce à ces indices... vous ne vous êtes pas reconnues? ce n'est PEUT-ETRE pas vous!!! hihihi!
en attendant vos indices...je les attends!!!

Sylvaine a dit…

Joli les indices!!! Bon il va falloir que je m'y mette moi, je n'ai pas commencé d'un pouce!!!
Bises et bien joué Nouche, on est dans le flou artistique le plus total! :-)
Bisous
Sylvaine

Laviedesbaba a dit…

Je vois une cigogne avec un baluchon rose!!!!
hum...
Une petite qui va très bientôt arriver???
Fanny

Nouche a dit…

Bon magnez vous!!!!! car si j'attends trop longtemps pour envoyer tout ça...je vais les garder pour moi!!! ;-)