samedi 21 novembre 2009

YES, j'ai terminé

Je n'en étais pas encore sur il ya une semaine, mais si les filles, j'ai fini aujourd'hui. Ca seche, pour une feuille c'est normal (lol), la semaine prochaine, séance photo, en contemplant les apostilles qui arrivent sur mon dossier qui se termine. Et j'envoie mon coli à ma swappée et mon dossier à l'AFA.
Eh ben, ché pas rien................Bises à toutes.
Patrick

8 commentaires:

patrick87 a dit…

Bon maintenant va falloir savoir à qui et comment j'envoie tout ça........Help me please!!!!!!!!!!

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ne te trompe pas de destinataire, n'envoie pas ton swap à l'AFA:o)

Cat

kawin a dit…

Help? Moi j'ai posté ça en colissimo... A la poste tu as toute une série de paquets, différents formats, en vente... Tu peux aussi prendre un carton que tu recouvres de papier kraft...
Mais dedans qu'as-tu mis? Pas d'indices??? ;-)

isandre a dit…

des petites photos de tes paquets?
bonne route a ton dossier
bises isa and co

Sylvaine a dit…

Et qui sera la chanseuse swappée par notre zhom, l'unique, le seul??? ;-)
Sylvaine

Sylvaine a dit…

oups... chanCeuse!

patrick87 a dit…

un p'tit indice de mon travail avant queques photos : les feuilles sont sur l'arbre, de 'arbre je recupere du bois, avec le bois je fais des planches, avec des planches, je fais............................,........................
peints.

La Fée Ana a dit…

Bon il a du partir le paquet et les photos ???
Véro et Ana